|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 13:25:18
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2467 m (37 dB)
| |
|
|
ch.leviel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Leers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un problème de débit (passage de 6-7 mbs à 1.5 mbs), j'ai eu le droit à une expertise de ma ligne fin avril. Le problème provient d'un boîtier FT.
Depuis, le problème n'est toujours pas résolu!
Après x appels, un Gamot a été lancé et sa conclusion est 'Pas de problème'.
Depuis (7/06), Free ne fait rien... Aucune nouvelles, personne ne peut me renseigner sur la poursuite de mon dossier...
Que me conseillé vous de faire?
Mise en demeure?
Pour informations, je suis en DT sur numéro inactif. Je n'ai donc aucun lien avec FT et c'est Free qui me fourni ce service (dégradé). |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 16:31:30
NRA : ART95
(Argenteuil) V2
Ligne : 5251 m (56 dB)
| |
|
|
kaikoru
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 32
Sexe :
Ville : bezons
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis passer par la moi aussi, la seule et unique chose à faire est :
Envoyer une lettre de mise en demeure en recommandé AR !
Pour moi cela à fonctionné, je leurs avait donner 15 jours pour rétablir ma ligne et le 15e jour j'ai eu un bonne surprise ..
En + sans les rappeler car c'est eux qui me contactaient sur mon portable !!
et cerise : il m'ont remboursés les sommes qu'ils avaient encaissés durant ces 2 mois .. et ce n'est meme pas moi qui ai demandé le remboursement .. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:18:55
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2467 m (37 dB)
| |
|
|
ch.leviel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Leers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je pense que la mise en demeure reste le seul dialogue possible avec Free...
Et encore...
Sinon, le délai commence à partir de la date d'envoi ou de reception? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Juin 2006 18:35:46
NRA : RAI93
(Le Raincy) V2
Ligne : 3246 m (45 dB)
| |
|
|
Gankuku
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après enquête il apparait que les caractéristiques de votre ligne ont changé.
Cables: 04 01931 | 06 02565, ce qui donne 4496 mètres.
D'où la baisse de débit.
Cordialement. |
|
_________________ *_* Ex-Hotliner Free *_* |
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:25:45
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2467 m (37 dB)
| |
|
|
ch.leviel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Leers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comment expliquez-vous ce passage de 2500m à 4400m???
Mes caractéristiques sur ma console de gestion restent inchangés...
NRA (1) : PIL59
Longueur : 2467 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB |
|
|
|
|
|
|