Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coliposte hallucinant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:12:59 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1405 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hcjehg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Lyon 5, Vieux Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aujourd'hui à 10:35 Coliposte a essayé de livrer ma Freebox HD.

Après un recherche aussis complet, ColiPoste a décidé que je ne vis pas chez moi????

"Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée."

J'appelle ColiPoste et leur dis que je veux mon Collis. "Essayez svp de livrer encore chez moi."

À 18 heures je vois sur l'Internet que maintenant, moi, je ne veux pas ma boîte ????

"Colis retourné à l'expéditeur car refusé par le destinataire."

Bien sur, mon Français n'est pas bon (Je suis Danois), mais ce n'est pas AUSSIS mauvais.

J'espère que quelqu'un de la "corp Free" pourrait regarder ceci pour trouver une manière alternative de la livraison....

Parce que moi, je vis de chez moi et je veux TRES bien ma boîte. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PLEEEEEEZZZZZZZEE Smile

Merci beaucoup à l'avance

HC

Veuillez pardonner mon français faible, j'espèrent que vous avez compris tout le ce qui précède.
_________________
HoBSoft provides pipeline management and consultancy for animation film productions.
HoBSoft website
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 20:28:53 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gankuku
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir,
Pouvez-vous me renvoyer par MP votre adresse de domicile la plus exacte (pour vérification de l'adresse de renvoi) ?
Merci d'avance.
Cordialement.
_________________
*_* Ex-Hotliner Free *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 21:03:16 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gankuku
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Re-bonsoir,
J'ai pu lancé une enquête Géopost pour tenter de gagner du temps.
En revanche, veillez à bien mettre désormais votre nom sur l'interphone !
Cordialement.


EDIT: Après enquête, colis retourné et livré, confirmé par hcjehg.
_________________
*_* Ex-Hotliner Free *_*


Dernière édition par Gankuku le Dimanche 25 Juin 2006 14:37:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com