Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problem de connexion ftp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 19:32:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laser sport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Accès libre





Salut à tous après avoir crée mon compte gratuit à 1Go sur Free et activé mes pages perso j'ai voulu publier mon site deja pret mais lorsque j'utitlise filezilla il me met:"421 service not avaible, service control connexion" ou encore "500 vous ne pouvez pas venir ici" Exclamation

Je n'y comprends rien j'ai éssayé avec plusieur poste sa ne marche pas j'ai créé mon compte il y a 1 semaine ou deux jamais réussi une connexion.
J'utilise pourtant comme hote :ftpperso.Free.fr
port: 21
nom d'utilisateur: vincent.delacour
mot de passe *********
Et zilla est bien en mode passif quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 20:28:12 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai essayé ce soir pour une mise à jour et j'ai le même problème Crying or Very sad

J'ai essayé aussi l'adresse ICI sans succés ... c'est la loi de Murphy c'est toujours quant on en a besoin que ça fonctionne pas !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 20:43:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laser sport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Accès libre





Oui à chaque fois sa ne marche pas quand on en à besoin quelqu'un à comme nous ? quelle solutions apart attendre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 20:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





laser sport a écrit:
quelqu'un à comme nous ?

Non, j'ai pas de problème par http://ftpperso.Free.fr/webftp/

et ça fonctionne aussi via "LeechFTP"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 20:57:52 NRA : BES60 (Beauvais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1794 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artefact
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je viens de tester avec smartftp et au deuxième essai ça a fonctionné, bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 04:32:27 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
laser sport a écrit:
421 service not avaible, service control connexion" ou encore "500 vous ne pouvez pas venir ici" Exclamation
nom d'utilisateur: vincent.delacour

Utilisez-vous une IP française pour vous connecter au FTP ? (il y a des problèmes avec Tele2 et AOL ; ils n'utilisent pas forcément des pools d'IP française)
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:24:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laser sport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Accès libre





En effet j'ai une IP d'origine non francaises car je suis cher aol, mais est ce que malgré cela je peux espérer y arriver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 11:05:40 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





laser sport a écrit:
En effet j'ai une IP d'origine non francaises car je suis cher aol, mais est ce que malgré cela je peux espérer y arriver ?

Avec un compte accès libre créé après mai 2004, pas possiible de se connecter au FTP pour ce compte depuis une IP non France métropolitaine.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 18:00:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laser sport
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Accès libre





Sad Fait chié et je peux pas essayer de voir pour que malgré cette ip je puisse contourner ce problem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com