|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 21:09:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
NiukNiuk (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme pas mal de personnes j'ai ce "bug" du chenillard lent, survenu soudainement vendrdi matin quand j'ai allumé le pc et la Freebox (alors que le jeudi soir tout marchait nickel).
J'ai testé avec d'autres filtres, avec/sans la rallonge, en branchant la Freebox sur les autres prises téléphoniques de la maison -> toujours chenillard lent.
J'ai testé avec deux autres modems (eci USB et sagem fast 800 USB): leurs voyants adsl restent eteints (l'eci me donne le message "no signal" dans le menu info du pilote).
J'ai contacté le 1013 qui m'a renvoyé sur le 3900 payant (d'ailleurs ce numero ne propose qu'une aide pour les clients wanadoo, super), où apres m'être débattu avec plusieurs personnes on m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, que j'etais toujours cablé en 8Mo.
Bon...
J'appelle Free (deux fois, car la premiere fois un hotliner m'a dit que le souci venait de mon antivirus...génial), et on ne m'a pas fourni plus d'infos mis à part "nous allons faire le necessaire et demander des infos à ft"
Voila...je suis obligé de squatter le pc d'un pote (j'ai pas de modem 56k pour la connec de secours), et une super semaine s'annonce... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 22:02:25
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Répondu sur les newsgroups. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:08:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
NiukNiuk (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai posté un message sur le newsgroup proxad.Free.adsl vers 19h, mais je l'ai posté depuis le pc d'un pote qui est chez Free.
Là je suis sur un autre pc, chez un ami qui n'est pas chez Free (wanadoo, enfin orange^^) et donc je ne peux pas acceder au newsgroup.
Quel est le lien pour lire les messages du groupe dans le navigateur?
Merci.
ps: oui je galere grave en jonglant entre les pc de mes amis depuis une journée, c'est assez pénible pour suivre l'evolution du probleme....et je ne pourrai pas acceder au net de dimanche à samedi prochain, alors... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:12:56
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
NiukNiuk a écrit: | Là je suis sur un autre pc, chez un ami qui n'est pas chez Free (wanadoo, enfin orange^^) et donc je ne peux pas acceder au newsgroup. |
Bien sûr que si.
Suffit de se connecter sur news.Free.fr en indiquant le login/pass d'un compte mail Free. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:14:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
NiukNiuk (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ah oui?
arf je pensais que c'etait selon l'ip
En login/pass je mets mon numero de tel/mot de passe?
(désolé pour le HS) |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:14:38
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
NiukNiuk a écrit: | En login/pass je mets mon numero de tel/mot de passe? |
Non, login/pass d'un compte mail Free ! |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:14:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 24 Juin 2006 23:18:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
NiukNiuk (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci freemat ^^
et merci vachegti, c'etait le lien que je cherchais |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Juin 2006 21:59:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
NiukNiuk (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Up !
Est ce qu'un corp Free de passage peut me dire j'ai un ticket Gamot qui est parti?
Parce que j'ai rien dans ma console...
Je commence à m'inquieter. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:51:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
NiukNiuk (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2005 Messages : 172
Sexe :
Ville : Albi
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Yop !
Tout remarche, la Freebox vient de se synchroniser toute seule il y a quelques minutes !
Par contre je me pose une question au sujet de mon ticket gamot
Sur le site de Free, j'ai ca:
Code: | Ticket d'incident sur votre ligne
No Ticket : W606832054 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
mercredi 28 juin 2006 à 16:46:16 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Pas de synchro
Pas de connexion
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
Install Tel Ok. Modem Ok.
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket : |
Bon donc pas de réponse de ft, normal car ca vient juste de remarcher.
Mais c'est au niveau de la date de dépot que je me pose des questions:
Cette date correspond à quoi?
A la date à laquelle Free à fait la demande? (arf, j'ai demandé le gamot le 23)
Ou alors c'est la date à laquelle ft à bien voulu y jeter un oeil?
Merci ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:56:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
VacheGTI
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2005 Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
NiukNiuk a écrit: | Bon donc pas de réponse de ft, normal car ca vient juste de remarcher.
Mais c'est au niveau de la date de dépot que je me pose des questions:
Cette date correspond à quoi?
A la date à laquelle Free à fait la demande? |
Oui, si je ne m'abuse ...
Bienvenu de retour parmis nous |
|
|
|
|
|
|