Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Baisse de débit important
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 18:55:37 NRA : PLA25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dédé25000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : BESANCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Je suis abonné chez Free dégroupage total depuis le mois de avril 2005 et tout fonctionnait très bien (télévision, internet ...) .
Depuis quelques jours j'ai le message d'erreur (sur l'écran de ma télévision ) suivant :
Attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox.
Lors que je continu le message disparait mais la télé n'est pas regardable (freezes).
Quelqu'un a t-il le meme problème ? Un corp peux t-il me dire ce qu'il se passe ?

Merci
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 12:31:18 NRA : SAO25 (Saone) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1200 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aviateur25
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : BESANCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 00:21:47 NRA : SAO25 (Saone) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1200 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aviateur25
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : BESANCON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 00:33:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si c'est la meme personne sur les 2, a mon avis tu es dans le meme cas que les Degroupés de Marcoussis dans le 91 cad une migration vers NRA HD non degroupé donc a plus de TV. De plus la mise en fonction du NRA HD pompe sur ton debit et donc ton debit est moindre avec une baisse de la qualité de ta ligne. En clair t'es degroupé mais plus accés a la TV car debit qui chute.

En tout cas bon courage!



J'ai rien dit, TPT25 n'etant pas un NRA HD


Dernière édition par Tiag' le Dimanche 25 Juin 2006 00:36:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 00:55:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Vive Free qui impose le HD ( donc pompage du débit ) a ceux qui n'ont rien demandé et qui maintenant n'ont plus accès a la TV !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 21:33:37 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 960 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxiton
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 520
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sur carnot 75 perte de début important puisque ce matin j'avais 15 à 16 mégabits et ce soir entre 5 et 6 mb

que se passe-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com