Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ya plus de tonalité dans le telephone Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 17:17:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir bonsoir!

La telephonie Freebox n'est toujours pas revenue après ma migration en IP/ADSL alors que j'etais en degroupé (merci FT et son programme NRA HD) et ça fait une semaine que ya plus le telephone.
Une operation technique est-elle prevue (comme promis par le Hotliner jeudi) pour savoir où ça bug ou c'etait une promesse en l'air? Smile

Testé avec autre telephone, debranché et rebranché le cable telephone, reboot et hard reboot effectué sans resolution du problème.

Merci beaucoup pour les reponses Smile


Dernière édition par Tiag' le Samedi 24 Juin 2006 17:18:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 16:55:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





up Rolling Eyes
Les corps et tchateurs ne viennent plus? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 18:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tiag' a écrit:
Les corps et tchateurs ne viennent plus? Crying or Very sad

C'est le week-end. Ils ont aussi le droit de se reposer.
Surtout qu'ils viennent ici durant leur temps libre (bien que pour le troupeau de t-chatteurs apparu récemment, j'ai un doute. J'ai plutôt l'impression qu'ils avaient été envoyés s'entrainer avant l'ouverture du chat en direct de Free.).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Dimanche 25 Juin 2006 18:17:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 20:37:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
Tiag' a écrit:
Les corps et tchateurs ne viennent plus? Crying or Very sad

C'est le week-end. Ils ont aussi le droit de se reposer.
Surtout qu'ils viennent ici durant leur temps libre (bien que pour le troupeau de t-chatteurs apparu récemment, j'ai un doute. J'ai plutôt l'impression qu'ils avaient été envoyés s'entrainer avant l'ouverture du chat en direct de Free.).

je parlais pas seulement d'aujourd'hui Smile je parle de ces dernières semaines. Smile Je sais bien qu'ils doivent se reposer aussi un peu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 10:57:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





jkirsch a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'ils avaient été envoyés s'entrainer avant l'ouverture du chat en direct de Free.).



J'espère qu'ils auront retenus quelques infos , sinon ça doit pas être beau le tchat ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 11:24:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





stephsvs a écrit:
jkirsch a écrit:
J'ai plutôt l'impression qu'ils avaient été envoyés s'entrainer avant l'ouverture du chat en direct de Free.).



J'espère qu'ils auront retenus quelques infos , sinon ça doit pas être beau le tchat ... Wink

Pour l'avoir utilisé heuuu chui pas sur que certains aient retenu la leçon! Smile

Appel de la hotline aujourd'hui le probleme est remonté. Wink normalement à la fin de la semaine ça devrait etre bon dixit le hotliner.

EDIT: Après un hard reboot avec tout les cables debranché et un recablage après le reboot la tonalité est revenue (les explications parfois sont incomprises de ma part Confused)


Dernière édition par Tiag' le Lundi 26 Juin 2006 16:13:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com