Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel abonnement qui ne fonctionne pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 21:23:37 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Voici la copie du message que je viens d'envoyer à l'assistance de Free.
Si jamais quelqu'un a des idées pour résoudre mon problème, je suis preneur.
Merci à+

-tiYakusa-
Citation:
Bonjour,

Je vous écris pour mon père qui s'est inscrit à Free Haut débit, a bien reçu confirmation de la construction effective de sa ligne ADSl, et la Freebox HD, mais qui n'arrive pas à faire synchroniser celle-ci.

La Freebox HD a été essayé chez un tiers et fonctionne correctement.

Celle-ci est branchée sur la première prise murale avec le filtre moulé fourni et il n'y a pas de condensateur dans la prise.

Malheureusement, la Freebox HD reste perpétuellement en chenillard lent.

Les login sont : xxxxxxxxxx.

Mon père s'appelle xxxxxxx et réside à Bouguenais (44).

Merci de votre réponse rapide, car cela est long et il continue à être facturé!

Bonne journée.




Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : BOG44
Longueur : 3749 mètres
Affaiblissement : 38 dB
Votre adresse IP/masque est 82.231.132.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.231.132.xxxPas de service de téléphonie activé L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM bog44-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 0 dB (down)
Noise margin 0 dB (up) 0 dB (down)
Output power 0 (up) 0 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 21:49:18 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gankuku
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir,
Avez-vous possibilité de tester un autre modem adsl chez votre père et de nous donner le résultat après svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.
_________________
*_* Ex-Hotliner Free *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:27:43 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Gankuku a écrit:
Bonsoir,
Avez-vous possibilité de tester un autre modem adsl chez votre père et de nous donner le résultat après svp ?
Merci d'avance.
Cordialement.


Effectivement, je lui ai demandé de réaliser la manipulation que vous préconisez.
C'est en cours... j'habite à 700 kms de chez lui donc je ne peux pas effectuer les tests moi-même et mon père n'est pas très familier de l'High Tech en général.
J'espère qu'il pourra tester rapidement.
Je vous tiens au courant.

A+

-tiYakusa-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 10:53:36 NRA : EAB95 (Eaubonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3285 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiyakusa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Eaubonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Après test d'un autre modem, celui-ci ne fonctionne pas non plus.
Je pense que le problème doit venir d'une mauvaise construction de la ligne par FT.
Comment faire dans ce cas?

J'ai oublié de préciser et cela pourrais avoir de l'importance. Mes parents ont déménagé il y a quelques mois, en ayant conservé leur ancien numéro.

Merci de vos conseils.

A+

-tiYakusa-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 11:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zecailloux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : beauvais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai inscrit un ami en dégroupage total il y a plus de 2 mois.
Inscription le 19 avril 2006. Inscription validée le 29 mai soit plus d'UN MOIS après.
Le 27 mai sa ligne a été coupée. la Freebox est arrivée le 02 juin 2006 soit plus de 6 SEMAINES après l'inscription.
Dès l'installation elle est restée bloquée sur chenillard lent.
J'en suis à près de 40 EUROS de communication avec la hotline, les lignes ont visiblement été inversées car les caractéristiques techniques indiquent un taux de download à plus de 17 méga alors que la box est à plus de 3500 m du dslam. Autrement dit, la ligne a été cablé avec le numéro chez quelqu'un d'autre. Aucun gamot n'apparait sur la console de suivi de mon ami, il n'a plus de téléphone depuis UN MOIS !
La hotline me répond depuis près de 15 jours que l'information est remontée et que le recablage va être effectué dans les meilleurs délais.

Alors, chapeau pour l'accueil d'un nouveau client.
Chapeau pour le client prescripteur que je suis qui passe pour un con auprès de mon pote.
Chapeau pour les mensonges répétés au téléphone, dans la même journée, le chat me dit le matin q'un gamot est lancé, le midi, la hotline me dit qu'aucun gamot n'est lancé, le soir, le chat me redit qu'un gamot est en cours.
Chapeau pour "les meilleurs délais", autrement dit, du foutage de gueule.
Mon pote n'avait pas internet, il peut encore s'en passer, par contre, UN MOIS sans téléphone, c'est insupportable et lui cause des problèmes d'ordre professionnel.
Par ailleurs, il faut que ce soit le client lésé qui vienne réclamer de ne pas etre facturé une fois que le problème sera réglé (s'il l'est un jour) car bien sur, le mois de juin a déjà été prélevé !

Bienvenue chez crétin.fr

Zec.
_________________
Provocateur depuis 1973
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com