Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[NDI] Suivi étape : 1 petit vent de folie souffle sur Free !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20:02:22 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3200 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
source
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous !
Il m'arrive quelque chose de très étonnant,
a) je me connecte pour vérifier l'envoi de ma Freebox en utilisant le numéro désactivé sur lequel j'ai lancé la procédure, et...je découvre aujourd'hui avec effroi que je suis revenu à l'étape 1 ! "Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire de souscription" !
b) j'ai alors pensé qu'il s'agissait simplement du fait que j'ai un nouveau compte de créé, mais comment y accéder ?
c) comme j'avais déjà créé mon numéro Freebox (ouf, je me le rappelai de tête !), je tente la récupération du mot de passe.
d) et là, je reçois un nouveau numéro, un 0228.... (???), je me connecte et là, carément mauvaise surprise : ma connextion serait ainsi activée depuis 1970 (ok, un bug), mais l'ennui c'est que je n'ai pas de suivi pour savoir où en est l'envoi Freebox ! Je n'ai pas non plus d'IP ni de caractéristiques de ligne.
Est-ce qu'il faut alors patienter simplement et tout rentrera dans l'ordre demain matin ?
Que deviendra cet étrange numéro en 0228.... ?

Dès que j'aurai ma Freebox, je ferai une petite F.A.Q. sur le NDI, de l'inscription à la réception de la Freebox, promis.

Et je vous mets les captures d'écran

L'ancien compte, suivi de commande :


Le nouveau compte, suivi de commande :


Le nouveau compte, IP :


Le nouveau compte, caractéristiques de ligne :




[/img]


Dernière édition par source le Lundi 26 Juin 2006 20:05:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 20:08:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Le changement de numéro est normal en NDI, c'est votre nouvel identifiant. Pour le reste, il faut patienter comme vous l'aviez deviné.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 22:18:04 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3200 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
source
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci bien de votre réponse rapide ! Wink
bien à vous
source
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com