Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien ! Dénumérotation / Renumérotation ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 10:10:49 NRA : MO426 (Montelier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lotus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montelier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'avais posté comme beaucoup de monde il y a quelques temps sur les regroupements des bloqués à l'étape 2 mais mon cas a subi des évolutions que je n'arrive plus à suivre et à comprendre.

J'ai fait le 12 mai une demande sur NDI (numéro dans mon profil). La ligne avait été résiliée par le précédent locataire fin avril (et il avait fait transféré son numéro à son nouveau logement).
Après un appel (1er) à la hotline, il m'a été confirmé qu'il fallait bien que j'utilise la procédure NDI.

Le 16 mai, demande prise en compte et blocage à l'étape 2.

Après quelques semaines, nouvel appel à la hotline pour savoir ce qu'il en était.

La personne me dit alors que FT a refusé la demande car le numéro n'était pas dans leur base comme "disponible".
Mais que maintenant c'est bon et Free a refait la demande.

Je laisse passer 1 ou 2 semaine et appel de la hotline. Cette fois ci on me dit que comme le numéro a été transféré dans un autre logement, une procédure de dénumérotation est en cours, que je recevrai bientôt (je ne sais pas ce que ça ve dire mais aujourd'hui ça fait 2 semaines) un nouvel identifiant avec lequel j'aurai une nouvelle interface de gestion et que sur le premier identifiant je retournerai à l'étape 1. Ce n'est toujours pas le cas et après un nouvel appel ce jour, le hotliner n'a toujours pas su m'en dire plus.

Il m'a même encore mis le doute sur ce qui est fait pour mon cas, car il m'a dit que ce n'était pas une dénumérotation de la part de FT mais une renumérotation en interne de la part de Free. Et bien sûr aucune idée sur le délai.

Que faut-il que je fasse maintenant ? que j'appelle encore et encore la hotline pour enfin avoir une personne qui sache me répondre.
Je suis d'un naturel patient, mais là ça dépasse l'entendement !


Merci d'avance si un Corp Free peut m'éclairer !

Cordialement,


Dernière édition par lotus le Mardi 27 Juin 2006 11:35:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





lotus a écrit:
Cette fois ci on me dit que comme le numéro a été transféré dans un autre logement, une procédure de dénumérotation est en cours, que je recevrai bientôt (je ne sais pas ce que ça ve dire mais aujourd'hui ça fait 2 semaines) un nouvel identifiant avec lequel j'aurai une nouvelle interface de gestion et que sur le premier identifiant je retournerai à l'étape 1.

C'est la procédure tout à fait normal.
Il n'y a à priori aucun besoin d'appeler la hotline, cela suit son cours normal.
Les délais d'inscription et de cablage, pour ne pas parler de ceux de la livraison de la Freebox, sont en ce moment très erratiques.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com