Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement : s'abonner en DT et avoir une n° géographique?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:29:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathieu.BZH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

Je vais bientôt emménager dans un appartement, qui possède une ligne FT "active" vu qu'il est actuellement occupé.

J'aimerais m'inscrire à Free en dégroupage total, la zone est dégroupée, la distance de ligne, l'atténuation sont bonnes.

Mon problème : si je m'inscrit en NDI, a priori, je n'ai pas de n° géographique, (02...), qui me semble indispensable pour recevoir des appels, je vais pas imposer à mes correspondant le n° à "tarification spéciale" de Free.

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Réussi à le résoudre ? Wink

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:30:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





le 08 est pas sur taxé
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:30:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Mathieu.BZH a écrit:
Mon problème : si je m'inscrit en NDI, a priori, je n'ai pas de n° géographique, (02...), qui me semble indispensable pour recevoir des appels, je vais pas imposer à mes correspondant le n° à "tarification spéciale" de Free.
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Réussi à le résoudre ? Wink

Si tu tiens à avoir un numéro géographique, tu n'as qu'une seule solution : ouvrir une ligne FT, puis une fois qu'elle est active, t'abonner en dégroupage total normal avec portabilité du numéro sur celle-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:32:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathieu.BZH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ViCk latereur a écrit:
le 08 est pas sur taxé

C'est quand même une tarification différente que les n° géographique, parfois moins intéressante, et qui de toutes façons porte à confusion Sad.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:33:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mathieu.BZH
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





jkirsch a écrit:
Si tu tiens à avoir un numéro géographique, tu n'as qu'une seule solution : ouvrir une ligne FT, puis une fois qu'elle est active, t'abonner en dégroupage total normal avec portabilité du numéro sur celle-ci.

Ok Rolling Eyes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:40:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





ViCk latereur a écrit:
le 08 est pas sur taxé

Faux, cela fait déjà 2 ans que le 087... n'est plus au tarif local à partir d'une ligne FT. Et en heures creuses, c'est une grosse surtaxe.

Appel vers un 087, quelque soit l'heure : 0,09 euros les 20 premières secondes + 0,022 euros la minute
Tarif local en heures pleines : 0,078 euros de mise en relation + 0,028 euros la minute
Tarif local en heures creuses : 0,078 euros de mise en relation + 0,014 euros la minute
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 17:20:25 NRA : PIE78 (Elancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaiir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De toute façon, même avec la portabilité du numéro (02,...), le tarif sera le même que vers un 087.. non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 17:22:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Kaiir a écrit:
De toute façon, même avec la portabilité du numéro (02,...), le tarif sera le même que vers un 087.. non ?

Non, pas du tout.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com