Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SU02 depuis le 14 mars 2006
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 14:42:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Pour continuer mon suivi :

je peux aujourd'hui (enfin) me connecter avec un sagem fast 800. Reste plus qu'à attendre la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 16:20:27 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je commence a en avoir plus que marre.
Je fais comme on me dit à la hotline ....je me fais plumé ...
j'attends .... on n'a même pas la dignité de répondre .... c'est déplorable.

Free marche grace à la bonne volonté des gens.

C'est insultant!

Je repose ma demande !
--------Où j'en suis chez vous -------

C'est pas dur de répondre, non d'un chien !

J'ai ajouté ma pièce à la hotline .... j'ai attendu un bon paquet de jours ...

J'ai la galle ou quoi!!
Mad
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 09:39:09 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quelqu'un pourrait relancé ma console, j'ai résilier et je me suis réhabonné comme un conseiller de chez vous me l'a demandé..... il m'a fait entendre que ça me permettrai de gagné du temps.

Bein ça fait déjà 5 jours que ma demande est arrivé chez vous ....et que dalle!



Courrier n° 1D00735380545 (Distingo suivi) : Distribué par PARIS (75008) le 19/06/2006.

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

Historique :


le 19/06/2006 : Arrivé au bureau distributeur de PARIS (75008)


Merci de faire le nécéssaire
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 09:56:20 NRA : BEL62 (Bethune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1139 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
playmo62
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 173
Sexe :
Ville : béthune

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ami adufien adufienne !!!

La situtation de grille pain est grave, est je pense qu'un corp doit a tout pris ce pencher sur son cas...

Aidez moi a soutenir notre ami grille pain...

Ami de Free penchez vous sur son cas SVP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09:19:45 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petit message à la fac de Free .... On se fou de moi !

Question:
J'en peux plus d'attendre!
Je souhaite savoir où en est ma demande d'inscription DT sur numéro inactif : 03 20 05 99 35. (Vu avec la hotline.)
Je vous le dis clairement, j'en ai marre de me faire taxé sur votre hotline à 0.34€/min.

Je vous demande une réponse rapide, car là je ne suis plus résigné à vos bon vouloirs.
D'ailleur je vous encourage à m'appeler sur mon téléphone portable. 06.98.50.54.36. guillaume lenglet 51 rue du printemps - villeuneuve d'ascq.

J'ai le droit peut-être à un peu de respect à votre égard.

Cordialement

Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous informe que la résiliation de l'abonnement précédent sera effectif à la fin du mois de juin, je vous invite à effectuer votre demande d'inscription au début du mois suivant.


Bein voilà, comme un débutant je me fais promener comme un malpropre.
Morale:

Quand on va sur la hotline on en prend pour 0.34€ la minute...et On nous invite à se réinscrire au plus vite afin de ne pas perdre plus de temps!
Un conseiller te dis .... on vous comprend monsieur....y'a eu une erreur d'inscription ....mais bon la résiliation faite réinscrivez vous au plus vite afin de relancé et dans 3 semaines tout est bon pour vous. Menteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma demande est déja "refaite" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne comptez pas sur moi pour la refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine demande d'abonnement c'est pas chez vous que je la ferais!!!
Moi à la différence de vous , j'ai qu'une parole !

Si vendredi j'ai rien de nouveau .....je dégage en portant plainte.
Heureusement que j'enregistre les appels à la hotline .

Vous n'avez aucune classe en tout cas.

Je vais manger une pomme, bonsoir chez vous.
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09:30:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





C'est quand même hallucinant que pour un cas comme le tien Free n'applique pas un traitement particulier. C'est tout de même possible de sortir de la procédure "automatique" pour s'occuper de son cas non ?

Je ne comprends pas que personne chez Free ne se dise : "Bon, je m'en occupe on va régulariser tout ça, reprendre tout à zéro, ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout". Parce que, corrigez moi si je me trompe, ça doit pas être particulièrement compliqué de reprendre manuellement un dossier du côté de chez Free, redéfinir les détails de la demande et de lancer le mandat de dégroupage a FT et laisser ensuite le dossier continuer. Je ne comprends leur esprit borné à dire "patientez, ça va se faire automatiquement". Il faut qu'ils comprennent que parfois les procédures automatiques sont inefficaces parce qu'un cas n'a pas été prévu. Et si pour eux le fait que la procédure mette 3 mois a reprendre un cours normal n'est pas un problème, ils n'ont que faire de l'abonné qui lui, bah il attend, s'impatiente, se fait plumer à la hotline pour savoir où en est son dossier.

C'est consternant.

Je pense que pour ce cas précis, Gripain devrait avoir un contact privilégié le temps que tout rentre dans l'ordre.

J'admire en tous cas ta patience Gripain, en ce qui me concerne ça fait longtemps que je serai allé voir ailleurs même si je comprends que tu veuilles Free en priorité.

Bon courage Gripain et franchement, si tu n'obtiens rien de leur part, saisis une association de consommateurs, ça ne fera peut-être pas avancer ton dossier mais au moins tu ne sera pas parti battu.
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.


Dernière édition par libop le Mardi 27 Juin 2006 09:33:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 09:59:07 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ton soutiens.

Dans mon cas les choses sont simple:

J'ai juste fais un jour une demande sur numéro actif ...alors qu'il était inactif.
(Je précise que le 13 mars 2006 la partie "abonnez-vous" du site internet n'était pas celle d'aujourd'hui, a mon sens bien plus nébuleuse.)

Le 14 mars 2006, Free savait qu'il y avait une erreur sur ma demande.
Free n'a rien dit...
J'ai appelé la hotline pour savoir ..."comme tout le monde, j'avais un "patientez"....

J'ai r'appellé la hotline pour qu'on me dise qu'il y avait erreur d'abonnement ,le 24 mai 2006.
(J'ai attendu tout ce temps pour la simple raison que Free est en plus débordé en ce moment...)

La hotline ma conseiller de résilier et de me réinscrire au plus vite ....c'est ce que j'ai fait depuis vendredi 16 juin 2006.

En gros on me promène ....allègrement... comme un carton.
Je vous le dit, à ce stade Free me prend pour un brave homme...gentil à souhait.
Je réponds simplement en disant .....qui rira bien qui rira le dernier. avec que ce j'accumule comme preuve de ce joli travail de communication, la donne va vraiment changer.

Enfin, j'ai laissé mon numéro de portable....un jour numéricable me sonnera peut-être .

Bonne journée à toute et à tous.

cordialement

PS: gardez vos euros pour acheter des sucettes aux enfants.
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007


Dernière édition par gripain le Mardi 27 Juin 2006 10:01:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 11:59:48 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

Je suis dans le même cas que toi : j'ai fait une demande sur numéro actif alors que je voulais un DT sur NDI (site foireux début février). Depuis on m'a fait patienter de nombreuses fois, entre les temps de résiliation et les temps de prise en compte de mon inscription : il a fallu que j'envoie deux courriers suivis et 3 fax avant qu'elle ne soit prise en compte ! Et que je renvoie mon ancienne Freebox à mes frais en plus.
Résultat : je suis enfin retourné en étape 2. Mais en fait ça semble plutôt mal barré, voici ce que m'a dit la hotline à propos du retour de FT :
Citation:
Voiçi le message que nous avons :
Le 16/06/2006 : (Pas de ligne inactive)

Forcément, à force de trainer, FT a du décabler ma ligne...

En fait j'ai l'impression que Free fait exprès de faire trainer ces dossiers pour nous obliger à créer une nouvelle ligne. À croire qu'ils ne savent pas gérer quand deux abonnés à Free en DT se succèdent sur la même ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12:11:55 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui ....je vois tout a fait ce dont tu parles....
ça fait du bien de voir que l'on n'est pas sénile...
Bon je vais prendre mes dispositions.

Quelqu'un peut me donnez une massue?
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12:17:02 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 986 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





gripain a écrit:
Oui ....je vois tout a fait ce dont tu parles....
ça fait du bien de voir que l'on n'est pas sénile...
Bon je vais prendre mes dispositions.

Quelqu'un peut me donnez une massue?

Attends je regarde... Nan désolé j'en ai pas sur moi.
Tu penses passer chez quel FAI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 16:04:15 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





les corp Free sont en vacances...ou nous attendent-ils en se frottant les mains sur la hotline...
allez savoir.

Wink
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 20:52:04 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3246 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gankuku
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 114
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonsoir,
Mes collègues vous ont déjà indiqué que la résiliation serait effective à le fin de ce mois-ci.
A partir du mois de juillet vous pourrez relancer une inscription.
Cordialement.
_________________
*_* Ex-Hotliner Free *_*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 14:05:35 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2417 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gripain
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, mais très peu pour moi.

Je pensais sincèrement que l'issue serait favorable, mais après 3 mois 1/2 .... je vous prie de croire que ma bonne volonté c'est définitivement envolée.

Je ne vous remercie pas étant donné que l'on paye (0.34€) la minute pour avoir des conseils mais aussi de nombreuses contradictions.

Mais qu'importe, si bien y'a pas de traces.

Je n'ai plus rien à dire.

Le topic si bien sera lancé à la corbeille.

Bon vent à tous.
_________________
-> Chez Free depuis le 6 aout 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com