|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 15:49:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nicolaspichon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sceaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. J'ai reçu hier (27/06/06) ma Freebox, et depuis impossible de s'identifer sur le site de Free. Lorsque j'essaye, je suis renvoyé à la page de suivi des étapes ... et je me trouve à l'étape 1 (réception du formulaire d'abonnement).
J'ai par ailleurs, un autre souci (j'ai appelé la hotline pour cela), lorsque je branche la Freebox, celle ci reste bloquée sur un rectangle clignotant ... On m'a indiqué que le problème serait réglé dans les 24/48heures ...
- Les 2 problèmes sont-ils liés ?
- L'histoire de la Freebox qui clignote est-il effectivement pris en compte ?
- Comment faire pour pouvoir de nouveau me connecter ?
Merci
ps : je suis nouveau ici, j'ignore si je dois ou non laisser des informations personnelles (n° de ligne, identifiant ...) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 15:59:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hm55
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2005 Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
nicolaspichon a écrit: | Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. J'ai reçu hier (27/06/06) ma Freebox, et depuis impossible de s'identifer sur le site de Free. Lorsque j'essaye, je suis renvoyé à la page de suivi des étapes ... et je me trouve à l'étape 1 (réception du formulaire d'abonnement).
J'ai par ailleurs, un autre souci (j'ai appelé la hotline pour cela), lorsque je branche la Freebox, celle ci reste bloquée sur un rectangle clignotant ... On m'a indiqué que le problème serait réglé dans les 24/48heures ...
- Les 2 problèmes sont-ils liés ?
- L'histoire de la Freebox qui clignote est-il effectivement pris en compte ?
- Comment faire pour pouvoir de nouveau me connecter ?
Merci
ps : je suis nouveau ici, j'ignore si je dois ou non laisser des informations personnelles (n° de ligne, identifiant ...) |
je ne pense pas que les 2 sont liés
pour les identifiants tu les mets dans ton profil |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:18:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En dégroupage total sur numéro inactif, c'est normal car l'identifiant change. Faites un essai avec le numéro de tel de votre Freebox comme login.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:25:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nicolaspichon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sceaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le conseil, mais mon identifiant était déjà mon numéro de ligne ... Je vais patienter un peu ...
Je crois que c'est ça aussi le souci avec ma Freebox !
Cordialement |
|
|
|
|
|
|