Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange de boitier ADSL V5 HS non validé ap 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:58:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

voilà un ptit topo de mon problème.
Ma Freebox V5 commandée le 20 avril a été reçu le 1er juin. Quelques heures après mon boitier ADSL reste figée sur 88:88. La hotline me confirme qu'il s'agit d'un problème d'alim. Je fais donc un test croisé avec un ami freenaute. Mon alim sur sa Freebox: ok. Ma Freebox sur son alim: 88:88.
Je fais remonté l'info à la hotline le 2 juin. Il note tout ce que je lui dit.
Dimanche dernier, le 25 juin, le hotliner me dit que rien n'a été validé mais qu'il va remonter l'info. Il m'invite à les recontacter le lendemain. Ce que je fais. Et là, la situation est tjs pareil. Donc le hotliner, très gentil, me confirme qu'il valide l'échange (enfin!).
Aujourd'hui je les recontacte par chat, le hotliner me redemande toutes les infos que j'avais communiquée le 2 juin (lors du 1er contact): à savoir il m'invite à faire un test croisé. je lui dit que c'est déjà fait et que je l'avais déjà signalé. il me demande le numéro de l'abonné chez qui je l'ai fait. Je l'ai également déjà communiqué et me refuse de re-communiquer cette info (je ne balance pas les coordonnées d'amis ss leur consentement). Et là, il me dit qu il ne validera pas l'échange sans cette info et clos la conversation sans même m'avertir... Très sympa monsieur le chatteur 08...

Bref, depuis 27 jours je n'ai plus de Freebox. Plus de connexion. Je paie dans le vent. J'ai payé 60 euros, attendu 1 mois et demi, et j'en suis au même point que lors de ma réception de ma V5. C'est comme si je n'avais pas averti la hotline.

Alors si un corp passe par là, please, aidez-moi!!

P.S: je peux demander le remboursement des jours écoulés sans modem?
Equipe de modération:
Suppression Corp


Dernière édition par oneal le Mercredi 28 Juin 2006 22:59:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:03:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





oneal a écrit:
P.S: je peux demander le remboursement des jours écoulés sans modem?

Si pas de connexion avec un autre modem, ça ne devrait pas poser de problème.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





freemat a écrit:
oneal a écrit:
P.S: je peux demander le remboursement des jours écoulés sans modem?

Si pas de connexion avec un autre modem, ça ne devrait pas poser de problème.


et si connexion avec autre modem... Rolling Eyes en sachant que désormais internet représente disons... 40% de l'abonnement à Free. mais j'imagine que c'est indiqué sur les CGV.


Dernière édition par oneal le Mercredi 28 Juin 2006 23:06:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:08:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





oneal a écrit:
freemat a écrit:
oneal a écrit:
P.S: je peux demander le remboursement des jours écoulés sans modem?

Si pas de connexion avec un autre modem, ça ne devrait pas poser de problème.

et si connexion avec autre modem... Rolling Eyes en sachant que désormais internet représente disons... 40% de l'abonnement à Free. mais j'imagine que c'est indiqué sur les CGV.

Tu peux essayer, mais il y a à mon avis beaucoup moins de chance d'obtenir un remboursement dans ces conditions.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com