|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 22:58:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
voilà un ptit topo de mon problème.
Ma Freebox V5 commandée le 20 avril a été reçu le 1er juin. Quelques heures après mon boitier ADSL reste figée sur 88:88. La hotline me confirme qu'il s'agit d'un problème d'alim. Je fais donc un test croisé avec un ami freenaute. Mon alim sur sa Freebox: ok. Ma Freebox sur son alim: 88:88.
Je fais remonté l'info à la hotline le 2 juin. Il note tout ce que je lui dit.
Dimanche dernier, le 25 juin, le hotliner me dit que rien n'a été validé mais qu'il va remonter l'info. Il m'invite à les recontacter le lendemain. Ce que je fais. Et là, la situation est tjs pareil. Donc le hotliner, très gentil, me confirme qu'il valide l'échange (enfin!).
Aujourd'hui je les recontacte par chat, le hotliner me redemande toutes les infos que j'avais communiquée le 2 juin (lors du 1er contact): à savoir il m'invite à faire un test croisé. je lui dit que c'est déjà fait et que je l'avais déjà signalé. il me demande le numéro de l'abonné chez qui je l'ai fait. Je l'ai également déjà communiqué et me refuse de re-communiquer cette info (je ne balance pas les coordonnées d'amis ss leur consentement). Et là, il me dit qu il ne validera pas l'échange sans cette info et clos la conversation sans même m'avertir... Très sympa monsieur le chatteur 08...
Bref, depuis 27 jours je n'ai plus de Freebox. Plus de connexion. Je paie dans le vent. J'ai payé 60 euros, attendu 1 mois et demi, et j'en suis au même point que lors de ma réception de ma V5. C'est comme si je n'avais pas averti la hotline.
Alors si un corp passe par là, please, aidez-moi!!
P.S: je peux demander le remboursement des jours écoulés sans modem?
Equipe de modération: | Suppression Corp | |
|
Dernière édition par oneal le Mercredi 28 Juin 2006 22:59:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:03:38
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
oneal a écrit: | P.S: je peux demander le remboursement des jours écoulés sans modem? |
Si pas de connexion avec un autre modem, ça ne devrait pas poser de problème. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:05:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | oneal a écrit: | P.S: je peux demander le remboursement des jours écoulés sans modem? |
Si pas de connexion avec un autre modem, ça ne devrait pas poser de problème. |
et si connexion avec autre modem... en sachant que désormais internet représente disons... 40% de l'abonnement à Free. mais j'imagine que c'est indiqué sur les CGV. |
|
Dernière édition par oneal le Mercredi 28 Juin 2006 23:06:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006 23:08:02
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
oneal a écrit: | freemat a écrit: | oneal a écrit: | P.S: je peux demander le remboursement des jours écoulés sans modem? |
Si pas de connexion avec un autre modem, ça ne devrait pas poser de problème. |
et si connexion avec autre modem... en sachant que désormais internet représente disons... 40% de l'abonnement à Free. mais j'imagine que c'est indiqué sur les CGV. |
Tu peux essayer, mais il y a à mon avis beaucoup moins de chance d'obtenir un remboursement dans ces conditions. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
|
|