Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de synchro depuis 90 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 20:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavahib
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Mon problème est assez long... Je n'ai pas de connexion depuis 3 mois malgré des dizaines d'appels à la hotline, plusieurs conversations Chat, le passage du technicien chez moi etc...

Debut avril, ma Freebox ne synchronise plus... Avant d'appeler la Hotline, j'ai tout vérifier chez moi (pas de condensateur etc...). J'ai fait appel à un ami electricien qui a verifié ma ligne.Selon lui, le probleme vient du cable d'arrivée France Telecom.Il y a un signal tres faible voire meme inexistant à l'arrivée du cable FT chez moi. Le cable est très vétusete d'ailleurs.

12 avril, on m'informe que Free va vérifier s'il y a un problème au niveau de DSLAM. Effectivement, il y avait un probleme. Ils ont mis beaucoup de temps pour réparer (plus d'un mois)... Mais toujours pas de connexion.

Après des dizaines d'appels à la hotline, le 28 mai on me promet le passage d'un technicien Free (très sympa) chez moi. Il arrive et confirme ce qu'il a dit mon ami... le problème vient du cable vétuste FT. Il peut rien faire. Il doit lancer un ticket GAMOT pour que FT viennent réparer ma ligne.

Malheuresement, FT a trouvé un problème de leur côté (ca fait beaucoup), ils l'ont réparé et fermé le ticket gamot. Mais toujours pas de connexion...

J'ai chatter avec technicien Free le 19/06 qui m'a promis d'ouvrir un 2eme ticket Gamot pour que FT change enfin ce cable. Après 2 jours, n'ayant toujours pas vu apparaitre le 2e Gamot, j'appelle à nouveau la hotline... On me dit que ce technicien n'a pas ouvert de ticket Gamot...

Après insistance de ma part, le technicien me propose une expertise de ma ligne le 21 juin. J'ai donc, bien evidemment, accepté.

Mon souci, c'est que je ne sais pas si ca a été fait et je ne sais pas combien de temps ca va encore prendre.

Ma femme est enceinte, elle n'a pas de portable... Donc, meme pour les urgences je n'ai pas de téléphone.

Un CORP peut il me dire si l'expertise a été lancé ou pas ??? Et combien de temps ca va prendre ?

Cordialement
Mavahib
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 20:09:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavahib
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Optique





J'ai oublié de préciser que la Freebox affiche chenillard lent et rapide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 20:11:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Vous serez contacté quand la date de l'expertise sera connue pour l'instant ce n'est pas le cas.

(conjointe avec france télécom)

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 15:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavahib
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 17
Sexe :
Ville : Le Blanc Mesnil

Forfait : Freebox Optique





J'espère que ca va pas être trop long... Ca fait 3 mois que j'attends et que je paie... Prévenez moi le plus vite possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com