Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Images invisibles !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 15:38:54 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3451 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ais
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Longpont Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bjr
J'ai créé 2 sites sur Free : l'un en racine : jeanguy.tayeb@Free.fr et le second dans le répertoire ais auquel j'accède avec l'extension /ais.
J'ai fait une mise à jour un peu brutale pour le site ais : j'ai supprimé le répertoire et ré-installé le nouveau répertoire mise à jour.
Depuis lorsque j'ouvre le site /ais aucune image ne s'affiche !
Par contre le premier site dans la racine fonctionne parfaitement.
Voir site : http://jeanguy.tayeb.Free.fr et http://jeanguy.tayeb.Free.fr/ais
Qui peut me donner la solution ?
D'autre part, quel est la meilleure méthode pour l'implantation de ces deux sites en utilisant une adresse courte : ais.Free.fr
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:33:00 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour ais,

Le probléme des images viens du fait que les images que ta page demande est par exemple Images/btn_form.jpg seulement ton dossier n'est pas Images mais images , c'est de la que vient ton probléme.

Ensuite pour faire un site d'adresse ais.Free.fr il faut que tu créer une adresse ais@Free.fr dans ta console de Free et ensuite quand ton adresse ais@Free.fr est faite, il faut que tu ailles dans la console de ais et que tu actives les pages perso.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com