Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent sur GUY78
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:42:12 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aoul78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : MONTIGNY LE BRETONNEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Depuis le 25 je suis en chenillard lent
apres toute les verif abituel rien a signale de mon cote
hot line contacte ticket gamot en cour
mais en lisant plusieur sujet je viens de m apercevoir que plusieur personne
sur le meme NRA on le meme probleme

une personne peut t elle verifier si il n y a pas de panne de ce cote

MERCI
car no probleme pourais venir de la

tj en chenillard lent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 19:47:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Vous n'etes pas tout seul sur un NRA. Vu le nombre ce n'est pas surprenant.

Il faut attendre la réponse du gamot.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22:42:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damdam37
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Optique





Salut !

Je suis sur le même NRA que toi, et j'ai aussi eu un problème de chenillard lent dans la nuit du 25... Le matin malgré plusieurs Hard reboot, ça n'a rien changé.

J'ai débranché ma Freebox électriquement jusque dans l'après midi (elle perturbait le foncionnement d'un autre matériel branché sur la même prise péritelle de la télé avec un doubleur). Après l'avoir rebranchée, elle s'est à nouveau synchroniser puis a réinstaller le firmware (à cause des hard reboot).

J'en viens au fait: as-tu essayé le Hard-reboot? Pour moi c'est ce qui as marché à priori.

En tout cas, maintenant tu sais que tu n'as pas été le seul à avoir des problèmes le 25, même si pour moi c'est revenu...

Bonne chance ! Wink
_________________
En cours de retour chez Free, j’attends ma Freebox Delta et le passage en Fibre Free dans les prochains jours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com