Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de wifi avec la Freebox 5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 19:02:51 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir voila mon sousci j'ai la Freebox v5 mon debit en wifi est seulement de 512 alors que en ethernet j'ai 3.6 méga je comprend pas d'ou peut venir le probleme.ma clé USB wifi est la wpn11 de chez netgear.la porté du signal est exellente et j'ai 54mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 12:36:34 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gregdu95 a écrit:
bonsoir voila mon sousci j'ai la Freebox v5 mon debit en wifi est seulement de 512 alors que en ethernet j'ai 3.6 méga je comprend pas d'ou peut venir le probleme.ma clé USB wifi est la wpn111 de chez netgear.la porté du signal est exellente et j'ai 54mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:36:11 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





personne ne peut m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 21:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Tu as essayé avec le pc wifi à coté de la Freebox Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 16:32:20 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





roger78 a écrit:
Tu as essayé avec le pc wifi à coté de la Freebox Question

oui je viens d'essayer est j'ai le meme debit je pense que cela doit venir de la clé car avant j'avais une clé USB wif belkin et le débit était bien supérieur a ca.car entre le boitier adsl et le boitier ca passe impecablement bien donc ca doit etre la clé qui délire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 20:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





gregdu95 a écrit:
je pense que cela doit venir de la clé car avant j'avais une clé USB wif belkin

Rien ne vaut une carte pci wifi ou pcmcia wifi.

un dongle wifi USB, c'est juste bon en dépannage, enfin, c'est mon avis perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 20:36:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





roger78 a écrit:
un dongle wifi USB, c'est juste bon en dépannage, enfin, c'est mon avis perso.

+1, de même qu'une Freebox connectée en USB.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 21:43:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





En gros, l'USB n'est pas bon pour faire du réseau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23:47:38 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4653 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfr800
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bonsoir,
je viens d'acheter un netgear wpn311 en pci et le logiciel me dit tres bon signal mais j'ai une connectivite innexistante , qu'est que je dois faire ?
Merci d'avance
_________________
Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 00:06:10 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4653 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfr800
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'ai trouve, j'ai tout desinstallé et j'ai reinstallé uniquement les drivers de la carte , et XP gere tout ca , maintenant ca fonctionne nickel.

bonne soirée
_________________
Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 07:26:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





vfr800 a écrit:
J'ai trouve, j'ai tout desinstallé et j'ai reinstallé uniquement les drivers de la carte , et XP gere tout ca , maintenant ca fonctionne nickel.

bonne soirée

Et oui, c'est souvent ce qu'il faut faire, ne pas installer le logiciel fournit avec la carte wifi, mais laisser windows gérer tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com