Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echanges de Freebox HD défectueuses
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 12:53:41 NRA : SMT13 (Marseille 14eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 961 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour si quelqu'un de chez Free pouvait me dire si ma demande d’échange de Free box hd a bien étais prie en compte merci. Date d'inscription le jeudi 20 avril 2006 reçu le 08/06 et le 10/06 tomber en panne s’il étais possible de pas attendre 1mois ce serait cool encore merci.
Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 13:03:29 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





salut ben je vais mettre ma demande aussi car ca fait 1 mois que j'attend ma HD et ont me dit quelle est en cours d'envoie et jai toujour pas de numero kiala y aurait til un soucis pour la fabrication de HD Free aurait til decider d'arretter la fabrication suite a trop de HD HS??? en voila une question quel est bonne Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 14:20:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





commandée le 20 avril. Recue le 1er juin. Fin d'après midi du 1er juin le boitier ADSL marche plus. Je demande l'échange le 2 juin. Aujourd'hui 27 juin, on me dit que l'échange n'a pas encore été validé... Dure la vie de freenaute (je deviens très zen maintenant à force mais au fond de moi je crack vraiment!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 09:21:47 NRA : SMT13 (Marseille 14eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 961 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Enfin une bonne nouvelle

Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 29/06/2006 par Kiala n° ********

bon courage pour ce qui attende leur Freebox L’espoir fait vivre. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 10:44:38 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 487 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jonath
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : pantin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
idem pour moi commande le 21 avril , recu le 13/06 deffectueuse et la envoi le 29 juin donbc je la recois dans 2 a 3 jours
bon courage pour les autres mais faut pas les lacher au tel et surtout demander au tel le service sav hd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com