Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués de l'étape 2 en mai (dates)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 11:38:53 NRA : CHV78 (Chevreuse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1453 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
__Fred__
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





__Fred__ a écrit:
Demande DT, numero actif
inscription recue le jeudi 11 mai 2006
Blocage etape 2 depuis le 11/05 soit 1 mois et 1 jour


Passage etape 3 le 22 juin, soit beaucoup plus que les 15 jours annonces par Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 14:07:01 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1552 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubadeuns
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Choisy Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Inscription en étape 2 le 20/05 en DT sur num actif.
Toujours en étape 2.

Appel à la hotline Free ce midi. on 'ma confirmé de suite que ils étaient en rupture de FB HD, ce qui explique le retard mais que " le problème est résolu"... bref en gros patientez comme vous pouvez..

Quand je lui ai dit être étonné que des clients inscrits plusieurs jours après moi étaient passé en étape 3 déjà, il m'a répondu que ce n'était pour lui pas possible... bref pas très convaincant tout ça..

Toujours en étape 2 et ça me gave !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 19:28:28 NRA : AMS80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1655 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mister_blue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





mister_blue a écrit:
Bonjour a tous,

Date: 30/05
Type: DT sur numéro actif
Numéro: voir profil
Etape 2 en attent (c' long)

Ahh voila Etape 3 le 20 juin 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 07:51:24 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1821 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dédé51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dédé51 a écrit:
dédé51 a écrit:
dédé51 a écrit:
En étape 2 depuis le 16 mai 2006.
Dégroupage total sur numéro inactif (moins de 3 mois)
info numéro ligne sur profil
Merci

AVIS AUX MODO :y a t il un moyen de savoir si tout ce passe correctement pour mon inscription ?
car j'arrive a un mois d'attente et normalement ça devrait pas tarder a bouger pour moi; enfin sauf catastrophe.
Merci beaucoup pour tout renseignement que vous pourriez m'apporter............................. Confused Confused Confused

N'y a -t-il pas de modo qui puisse m'aider ???????????? Embarassé Mad


Pour moi toujours rien; et ça commence a me souler grave, j'ai beau regarder sur la console de suivi plusieurs fois par jour.......... et ça ne bouge pas.
Donc je vais prendre l'abonnement canalsat et canalplus par l'intermediaire de numericable.
J'espere bien que Free a des commissions sur les abonnements canal qu'ils refourguent aux freenaute; comme ça ils n'auront rien pour ce qui me concerne (80 euro d'abo pour canal et canalsat, c'est pas rien quand meme et ça rentrera pas dans leur CA, voila!!!).
Ce qui est agaçant c'est de voir les gars qui s'inscrivent apres vous et qui avancent plus vite que vous..(tant mieux pour eux... Crying or Very sad
ps: j'ai eu aucune réponse d'aucun modo ; a coire qu'il n'y a personne que mon cas interresse.
@+coyotte
_________________
UTfan !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 13:38:07 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2576 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyote28
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon je voulais poster en étape 2 et bonne surprise je suis en étape 3.

Pour info, je me suis inscrit le 29 mai 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juin 2006 15:28:27 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2034 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rar35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Saint Herblain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis toujours bloqué en étape 2 et ma femme a besion urgemment de la ligne téléphonique et de la connexion internet pour son travail.
Alors s'il y a un corp de chez Free qui passe pouvez vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait
J'ai besoin urgemment de cette ligne.

Date inscription : 22 mai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 19:10:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





et toujours bloqué en etape 2.
Dossier validé le mercredi 10 mai. ca commence à faire long.. tres long...
Va falloir se bouger, la...
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 09:47:55 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1552 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boubadeuns
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Choisy Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis toujours bloqué en étape 2 malgré une inscription le 20 Mai en DT sur numéro actif.

D'autant plus énervant que bien d'autres inscrits après moi sont déjà servi...

Quel est donc el blocage???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14:11:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
irulan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : villejuif

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Passage étape 3 aujourd'hui (inscription le 19 mai) Very Happy

Enfin....

C'est mon anniv aujourd'hui, c'est un 'beau' cadeau... Twisted Evil

Bon courage à ceux qui sont tjs bloqués à l'etape 2
_________________
demande DT sur NDI
inscription 19 mai
etape 2 le 19 mai
etape 3 le 29 juin
construction ligne par FT le 13 juillet
Freebox en cours d'envoi
numero de colis affiché le 27 juillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:41:36 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spirit92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bloqué à l'étape 2 depuis le 29 mai Mad youpi...

Comme dis le proverbe : la patience vient à bout de tout ... et Free nous mène tous à bout lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 13:32:04 NRA : CHA28 (Chartres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1521 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastounette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En étape 2 depuis le 29 mai (dégroupage total sur numéro actif), j'ai passé l'étape 3 le 20 juin, et la Freebox HD était chez moi le 28. Depuis, c'est bonheur.

HS: désolé pour le retard d'info, forcément, j'avais plus le net Wink


Dernière édition par sebastounette le Dimanche 2 Juillet 2006 13:33:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 12:56:54 NRA : GOU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 669 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legalerien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je poste pour le compte d'une amie qui est bloquée à l'étape 2 depuis le 22 mai 2006.
Voici son historique:
. Ancienne abonnée en DT Freebox v4 n° de téléphone xxxxxxxxxx
. Après avoir déménagé, elle a demandé un abonnement DT sur NDI (sur n° FT depuis moins de 3 mois).
. Elle a reçu un identifiant et un mot de passe le 22 mai 2006
. Depuis bloquée en étape 2

Qui a parlé de délai de transfert de 15 jours ? Ou j'ai rêvé ?
(Bien sûr cette personne, âgée, est obligée de passer toutes ses communications sur portable... et commence à désespérer de Free et à envisager un autre FAI)

SI QUELQU'UN PEUT L'AIDER, MERCI POUR ELLE
_________________
FREEnaute...malgré tout parce que c'est top...quand tout va bien lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 15:39:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isfra
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Barberaz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

je suis bloqué en étape 2 depuis le 17 mai... et depuis aucune nouvelle... rien de chez rien... le désert total... quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Me dire où en est l'activation de ma ligne... car je commence a désepérer... je suis patient mais cela commence a être très très long !!

Courage aux autres futur freenautes qui sont aussi bloqués...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 14:07:39 NRA : MO426 (Montelier) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lotus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montelier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lotus a écrit:
Bonjour,

J'avais posté comme beaucoup de monde il y a quelques temps sur les regroupements des bloqués à l'étape 2 mais mon cas a subi des évolutions que je n'arrive plus à suivre et à comprendre.

J'ai fait le 12 mai une demande sur NDI (numéro dans mon profil). La ligne avait été résiliée par le précédent locataire fin avril (et il avait fait transféré son numéro à son nouveau logement).
Après un appel (1er) à la hotline, il m'a été confirmé qu'il fallait bien que j'utilise la procédure NDI.

Le 16 mai, demande prise en compte et blocage à l'étape 2.

Après quelques semaines, nouvel appel à la hotline pour savoir ce qu'il en était.

La personne me dit alors que FT a refusé la demande car le numéro n'était pas dans leur base comme "disponible".
Mais que maintenant c'est bon et Free a refait la demande.

Je laisse passer 1 ou 2 semaine et appel de la hotline. Cette fois ci on me dit que comme le numéro a été transféré dans un autre logement, une procédure de dénumérotation est en cours, que je recevrai bientôt (je ne sais pas ce que ça ve dire mais aujourd'hui ça fait 2 semaines) un nouvel identifiant avec lequel j'aurai une nouvelle interface de gestion et que sur le premier identifiant je retournerai à l'étape 1. Ce n'est toujours pas le cas et après un nouvel appel ce jour, le hotliner n'a toujours pas su m'en dire plus.

Il m'a même encore mis le doute sur ce qui est fait pour mon cas, car il m'a dit que ce n'était pas une dénumérotation de la part de FT mais une renumérotation en interne de la part de Free. Et bien sûr aucune idée sur le délai.

Que faut-il que je fasse maintenant ? que j'appelle encore et encore la hotline pour enfin avoir une personne qui sache me répondre.
Je suis d'un naturel patient, mais là ça dépasse l'entendement !


Merci d'avance si un Corp Free peut m'éclairer !

Cordialement,


Je m'auto cite pour rappel d'un autre topic (puisqu'il parait que je suis dans un cas particulier de renumérotation de ligne en NDI suite aux transfert du numéro par l'ancien locataire) :

Le 12 juillet cela fera 2 mois que ma demande aura été prise en compte.
Si d'ici là les choses ne bougent pas (même une réponse d'un corp me suffira sur l'état de ma demande), je résilierai et irait voir ailleurs - je suis un fidèle freeboxien V3 pendant 2 ans avant déménagement - mais même si c'est plus cher je deviendrai vite un liveboxien au moins je serai sur d'avoir internet avant la saint glinglin

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

y en a marre d'être pris pour un con !!!

PS : je m'emporte mais je dois rentrer dans les délais qui doivent énerver pas mal de monde donc ...
PS2 : merci au 1er Corp qui me répondra, il aura droit à toute mon estime et remontera le niveau de communication d'un FAI qui pour ma part ne pêche que par ce côté là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 08:23:03 NRA : TUE37 (Tours) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki.leclerc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 23
Sexe :
Ville : 37390 NOTRE DAME D'OE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 14 mai , j'ai relancé la hotline 3 fois et ceux ci m'on fit que dans la semaine voir la suivante je serai en cablage (relance FT) et toujours rien !!!

Quels recours juridiques ai-je droit afin de faire avancé les choses. Quel délais doivent-ils respecter s'il y en a ....

comment faire une mise en demeure ?

j'en ai légèrement ras la casquette pour être poli.

allez les bleus ....


mon dlam TUE37
_________________
inscrit le 14 mai
bloqué à l'étape 2 jusqu'au 10 Août
passage en étape 3 et 4 le 11 août
en attente de livraison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 20 sur 22  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com