|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2006 00:10:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fredexpress (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma Freebox cette semaine, et au bout de 3 minutes d'utilisation l'image de la TV passe en noir et blanc, puis disparaît (som et image). En fait, la machine présente totes la apparence d'un plantage...
Au bout de pas loin d'une heure passée avec la hotline, la conclusion auquel est arrivé mon correspondant est que la Freebox est une nouvelle machine, qu'ils répertorien les pannes, et qu'ils ne saventg pas pour le moment comment traiiter cette situation (soft ou hardware).
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? Avez-vous trouvé une solution ? A priori rien n'est prévu pour ce cas... |
|
|
|
|
|
|