|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:02:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voilà un ptit dialogue très court avec un "technicien" Free. Affligeant...
Citation: | Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat031: Bonjour, bienvenue sur le service Tchat de Free, puis-je avoir votre N° de ligne?
8: bonjour
8: 0148******
8: alors voilà le pourquoi de ma venue ici
8: j'ai reçu une Freebox v5 le 1er juin et il s'est avéré que le boitier adsl était hs
8: j'ai appellé le 2 juin pour demander l'échange suite à un essai croisé chez un ami freenaute, et on m'a dit que c'était pris en compte
8: je vous ai recontacté à plusieurs reprises, et soit on me disait que l'info allait remonter au responsable, soit que l'échange était validé
8: et là ca fait donc 28 jours que je n'ai plus de Freebox qui marche chez moi, et j'attend et j'ai aucun changement
8: donc question: où ça en est?
8: et là nouvelle question: où êtes-vous?
t-chat031: je vous ecoute?
8: euh... vous avez buggé là! je viens de vous écrire 10 phrases!
t-chat031: oui un remnté d'info est déja mis en place pour problème avec la hd
8: vous êtes là??? vous avez lu ce que j'ai mis?!
8: mais attendez, vous savez pas lire je crois
8: je vous parle du boitier adsl V5, pas du boitier HD!
t-chat031: oui c'est ca
t-chat031: amis je vous invite de patienter le temps que votre boitier serais disponible
t-chat031: mais
8: non mais c'est quoi ça? mais vous parlez même pas français?
8: on dit: "que votre boitier SOIT disponible", et pas "serai"
8: c'est de pire en pire là! t'es le balayeur de centrapel ou quoi? t'as piqué l'ordi d'un technicien pdt sa pause déjeuner!
t-chat031: soit disponible merci pour le commntaire
8: non mais faut que j'attende qu'il soit disponible? Ca veut dire quoi? Pcq il est occupé pour le moment? c'est ça?
8: j'espère pour toi que t'es pas sur écoute en ce moment pour fixer ta prime du mois! pcq sinon c'est chaud pour toi!
t-chat031: avez-vous d'autre questions?
8: non tu m'as servi à rien! t'es le pire de tous
La conversation est close |
c'est moi qui ai clos la conversation tellement ce gars était un boulet. Voilà, j'avais besoin de partager ça avec kk'un... Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:55:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astrojojo00
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de tester l'assistance en direct aussi et ca ne vaut rien. Je pose des questions, il me repond par d'autres questions (ca donne pas vraiment l'impression d'etre ecouté/lu par un humain). Entre chaque question il se passe bien entre 5 et 15-20 minutes...
Sans compter que j'attendais des nouvelles du hotliner depuis 20 minutes et j'ai eu droit à un "La conversation est close" sans prévenir. Bref ca ne vaut rien, encore pire que le telephone |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:01:47
NRA : SGD31
(Saint Gaudens)
Ligne : 2281 m (32 dB)
| |
|
|
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Moi je l'ai utilisé une fois, et la seule fois que je l'ai utilisé le hotliner niquel, aucun soucis il repondait en environ 15 secondes et il m'a vraiment satisfait, la conversation à durée 10 minutes et super. Je trouve que c'est une avancé pour Free, mais je vois que j'ai peut être eu de la chance, à moins que vous vous n'ayez pas de chance vous par contre. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:34:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:18:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Franja
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi ça n'a pas pris bcp de temps, réponse pas trop lente, technicien sympa, souci résolu.
Vous parlez de chance? Peut être.
Jsais pas, je vais tester le Tchat encore une fois pour voir. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 20:24:21
NRA : MEK33
(Bordeaux) V2
Ligne : 4125 m (48 dB)
| |
|
|
yeahyeah
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
MDR !!!!
Mais Vraiment MDR
@ pluche |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:29:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
skuderodj
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2005 Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
|
|
|
|
|
|
|
Entre ()
: C'est pas qui et nul en orthographe qui est nul techniquement.
Les savants font des fautes a tout les mots c'est bien connu,pourtant c'est eux qui ont inventé la poudre !
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2006 12:57:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Franja
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Juin 2006 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
skuderodj a écrit: | Entre ()
: C'est pas qui et nul en orthographe qui est nul techniquement.
Les savants font des fautes a tout les mots c'est bien connu,pourtant c'est eux qui ont inventé la poudre !
|
Tu as raison, j'ai refais le test du tchat encore une fois et je n'étais pas déçu.
C'est vrai qu'il y a des fautes d'ortographe mais j'ai fais pire que le technicien faute de rapidité
L'essentiel c'est que pour la deuxième fois, c'était nikel techniquement. |
|
Dernière édition par Franja le Samedi 1 Juillet 2006 13:01:15; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2006 13:29:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2005 Messages : 3477
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2006 15:40:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
freerouge
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 48
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
PeTiT_PoMpIeR a écrit: | Moi je l'ai utilisé une fois, et la seule fois que je l'ai utilisé le hotliner niquel, aucun soucis il repondait en environ 15 secondes et il m'a vraiment satisfait, la conversation à durée 10 minutes et super. Je trouve que c'est une avancé pour Free, mais je vois que j'ai peut être eu de la chance, à moins que vous vous n'ayez pas de chance vous par contre. |
.
Centralpel doit posséder la liste des adresses IP des modos de l'ADUf !!!
A+. JF@
"S'il faut savoir avoir raison sans choquer, il faut aussi savoir se tromper sans commettre d'erreur". |
|
|
|
|
|
|