Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Recrutement de nullos chez centrapel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:02:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

voilà un ptit dialogue très court avec un "technicien" Free. Affligeant...

Citation:
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat031: Bonjour, bienvenue sur le service Tchat de Free, puis-je avoir votre N° de ligne?
8: bonjour
8: 0148******
8: alors voilà le pourquoi de ma venue ici
8: j'ai reçu une Freebox v5 le 1er juin et il s'est avéré que le boitier adsl était hs
8: j'ai appellé le 2 juin pour demander l'échange suite à un essai croisé chez un ami freenaute, et on m'a dit que c'était pris en compte
8: je vous ai recontacté à plusieurs reprises, et soit on me disait que l'info allait remonter au responsable, soit que l'échange était validé
8: et là ca fait donc 28 jours que je n'ai plus de Freebox qui marche chez moi, et j'attend et j'ai aucun changement
8: donc question: où ça en est?
8: et là nouvelle question: où êtes-vous?
t-chat031: je vous ecoute?
8: euh... vous avez buggé là! je viens de vous écrire 10 phrases!
t-chat031: oui un remnté d'info est déja mis en place pour problème avec la hd
8: vous êtes là??? vous avez lu ce que j'ai mis?!
8: mais attendez, vous savez pas lire je crois
8: je vous parle du boitier adsl V5, pas du boitier HD!
t-chat031: oui c'est ca
t-chat031: amis je vous invite de patienter le temps que votre boitier serais disponible
t-chat031: mais
8: non mais c'est quoi ça? mais vous parlez même pas français?
8: on dit: "que votre boitier SOIT disponible", et pas "serai"
8: c'est de pire en pire là! t'es le balayeur de centrapel ou quoi? t'as piqué l'ordi d'un technicien pdt sa pause déjeuner!
t-chat031: soit disponible merci pour le commntaire
8: non mais faut que j'attende qu'il soit disponible? Ca veut dire quoi? Pcq il est occupé pour le moment? c'est ça?
8: j'espère pour toi que t'es pas sur écoute en ce moment pour fixer ta prime du mois! pcq sinon c'est chaud pour toi!
t-chat031: avez-vous d'autre questions?
8: non tu m'as servi à rien! t'es le pire de tous
La conversation est close


c'est moi qui ai clos la conversation tellement ce gars était un boulet. Voilà, j'avais besoin de partager ça avec kk'un... Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 13:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Je viens de tester l'assistance en direct aussi et ca ne vaut rien. Je pose des questions, il me repond par d'autres questions (ca donne pas vraiment l'impression d'etre ecouté/lu par un humain). Entre chaque question il se passe bien entre 5 et 15-20 minutes...
Sans compter que j'attendais des nouvelles du hotliner depuis 20 minutes et j'ai eu droit à un "La conversation est close" sans prévenir. Bref ca ne vaut rien, encore pire que le telephone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:01:47 NRA : SGD31 (Saint Gaudens) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2281 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PeTiT_PoMpIeR
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 293
Sexe :
Ville : Saint-Gaudens

Forfait : Non abonné à Free





Moi je l'ai utilisé une fois, et la seule fois que je l'ai utilisé le hotliner niquel, aucun soucis il repondait en environ 15 secondes et il m'a vraiment satisfait, la conversation à durée 10 minutes et super. Je trouve que c'est une avancé pour Free, mais je vois que j'ai peut être eu de la chance, à moins que vous vous n'ayez pas de chance vous par contre.
_________________
Sapeurs-Pompiers
LePetitVacancier.fr locations vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 14:34:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je vous donne une piste

http://www.agentland.fr/ (regardez sur la gauche)

Parlez avec Cybelle Laughing Wink Wink Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 18:18:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franja
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Pour moi ça n'a pas pris bcp de temps, réponse pas trop lente, technicien sympa, souci résolu.

Vous parlez de chance? Razz Peut être.

Jsais pas, je vais tester le Tchat encore une fois pour voir. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 20:24:21 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

MDR !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais Vraiment MDR Laughing Laughing Laughing

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Entre ()
: C'est pas qui et nul en orthographe qui est nul techniquement.
Les savants font des fautes a tout les mots c'est bien connu,pourtant c'est eux qui ont inventé la poudre !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 12:57:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franja
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





skuderodj a écrit:
Entre ()
: C'est pas qui et nul en orthographe qui est nul techniquement.
Les savants font des fautes a tout les mots c'est bien connu,pourtant c'est eux qui ont inventé la poudre !
Very Happy



Tu as raison, j'ai refais le test du tchat encore une fois et je n'étais pas déçu. Smile
C'est vrai qu'il y a des fautes d'ortographe mais j'ai fais pire que le technicien Embarassé faute de rapidité Wink
L'essentiel c'est que pour la deuxième fois, c'était nikel techniquement.


Dernière édition par Franja le Samedi 1 Juillet 2006 13:01:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 13:29:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 15:40:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerouge
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





PeTiT_PoMpIeR a écrit:
Moi je l'ai utilisé une fois, et la seule fois que je l'ai utilisé le hotliner niquel, aucun soucis il repondait en environ 15 secondes et il m'a vraiment satisfait, la conversation à durée 10 minutes et super. Je trouve que c'est une avancé pour Free, mais je vois que j'ai peut être eu de la chance, à moins que vous vous n'ayez pas de chance vous par contre.

.
Centralpel doit posséder la liste des adresses IP des modos de l'ADUf !!! Wink

A+. JF@

"S'il faut savoir avoir raison sans choquer, il faut aussi savoir se tromper sans commettre d'erreur". Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com