Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Y'a des fôtes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 15:14:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceeire
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Paimpol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Monsieur le rédacteur en chef de la "newsletter",
Dans la rubrique "insolite" ayant pour titre "la clé du problème" de la lettre d'information n° 585, vous avez écrit : "A la mi-juin, un abonné Wanadoo... pardon... Orange, exaspéré par une connexion ADSL inopérante depuis deux mois (malgré moultes appels à la hotline de l’opérateur historique)...".
Or, Monsieur le rédacteur en chef de la lettre d'information, "moult" est un adverbe et donc ? il est INVARIABLE. Son synonyme est "beaucoup" que vous auriez certainement du mal à accorder au féminin voire au féminin pluriel.
Je vous tiens ces propos parce que ce terme semble être à la mode. Il est de plus en plus en plus utilisé dans les groupes de discussion mais malheureusement souvent mal orthographié.
Par ailleurs je n'ai rien de mieux à faire cet après midi (au fait on dit un ou une après midi ?) que de m'exiter sur mon clavier afin de faire monter peu à peu l'adrénaline qui me sera nécessaire au moment de la rencontre France-Brésil Marteau.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 17:02:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Exiter; néologisme : sortir de ses gonds ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 18:17:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ceeire
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 67
Sexe :
Ville : Paimpol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Kami78 a écrit:
Exiter; néologisme : sortir de ses gonds ?

Le c , voisin du x a échappé à ma sagacité ; comme quoi, la paille, la poutre tout çà dans l'oeil du voisin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com