Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloque a l'etape 7 sans aucune Freebox.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 05:53:25 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos reponses.
Cordialement
Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 07:12:49 NRA : CLE34 (Clermont L Herault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 460 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ange266
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Clermont L Herault

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai réglé ce problème depuis bien longtemps...je me fais livrer tous mes envois sur mon lieu de travail..vu que j'y suis plus souvent qu'à la maison !!!!!!

A bon entendeur !!!!!!

Amicalement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 16:59:10 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ange266 a écrit:
J'ai réglé ce problème depuis bien longtemps...je me fais livrer tous mes envois sur mon lieu de travail..vu que j'y suis plus souvent qu'à la maison !!!!!!

A bon entendeur !!!!!!

Amicalement !


Bonjour

A si j'avais su ! ! C'est bien ce que j'aurais du faire ! !
Aujourd'hui j'aurai ma Freebox hd ! !
Je m'en mords les doigts ! ! Evil or Very Mad

Tant pis pour moi.


Jerome


Dernière édition par jeromefer le Lundi 26 Juin 2006 16:59:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 17:08:49 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rororaider a écrit:
bonjour,

apparemment, d'après le suivi, le colis est toujours en instance à la poste de Clamart.


"Colis Numéro 8V62501532701 à destination de 92140
Date Libellé Site de
traitement
14/06/06 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. "


Vous êtes sûr qu'il ne l'on pas ?? 14 juin + 15 jours 'instance' ==> 29 juin

Elle devrait encore y être non ???


Merci pour cette bonne question. Cela m'a donne une idee...

Je reviens de la poste pour demander une attestation prouvant que je m'y bien presenter durant les 15 jours qui s'achevent mercredi.
Ils vont demander a leur service juridique s'il peuvent me fournir ce simple document. Je ne cherche pas à blamer qui que ce soit.
Mais a prouver que je n'ai rien a me reprocher ! ! Que je n'ai commis aucunes erreurs. Sauf de ne pas etre chez moi ce matin la ! !

Merci bien

Jerome

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:02:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rororaider
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2005
Messages : 105
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

La première présentation du colis chez toi est bien le 14 juin 2006 ???

Si c'est le cas, ton colis DOIT ETRE ENCORE à la Poste de Clamart, non ?

Pourquoi ils l'auraient renvoyé aussi vite ????

Ils ont du faire une erreur, ou le colis est encore là-bas, mais ils ont pas le courage de le chercher.

Je serais à ta place, j'insisterai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:20:21 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je les ai harcele tout 1 semaine. J'ai meme craque et gueulé sur tous les guichetiers enervés de me voir tous les jours ! !
Jusqu'à ce qu'un responsable de la poste de Clamart me dise qu'il y a eu tout un lot d'egare mais qui a ete retrouve et remis a disposition des clients.
Mais mon colis faisant parti de ce lot ne s'y trouvait pas! !

Ma seule chance , aujourd'hui serait que Free s'intèrroge sur le fait qu'ils n'ont pas de reçu signé de ma part prouvant que la Freebox est bien chez moi. J'ai l'impression qu'appeler Free une enieme foi ne servira strictement à rien.
Pourvu qu'une enquete soit faite prouvant que le colis a ete perdu ou voir meme volé ??

Jerome

ps: J'ai entendu dire que la Freebox ne pouvait fonctionner que sur une ligne telephonique unique ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:22:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Enquete possible dans trois jours, ils le retrouvent parfois à la derniere minute (le colis).

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:26:25 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptoso a écrit:
Bonjour,

Enquete possible dans trois jours, ils le retrouvent parfois à la derniere minute (le colis).

Cordialement

Philippe TOSO


L'enquete sera faite par qui ?? Sans que j'intervienne ?? Ou que je previenne quelqu'un ??

Faut il que je porte plainte ??

Merci

Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:29:35 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila un document que m'a remis le responsable de la Poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:34:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





jeromefer a écrit:
ptoso a écrit:
Bonjour,

Enquete possible dans trois jours, ils le retrouvent parfois à la derniere minute (le colis).

Cordialement

Philippe TOSO


L'enquete sera faite par qui ?? Sans que j'intervienne ?? Ou que je previenne quelqu'un ??

Faut il que je porte plainte ??

Merci

Jerome


Non vous nous recontactez si vous ne recevez rien, on ouvrira une enquete, dans la limite des 15 jours le colis peut encore vous parvenir cela arrive parfois.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 18:38:28 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour la reponse.
Je vais attendre .
Salutations
Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 12:50:46 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous

J'ai appele Colispost , hier c a dire le vendredi 30 juin 2006.
Ils m'ont dit que le colis etait retourne chez Free le 29.
Est ce que Free l'a bien recu ??
Va - t- il revenir chez moi ou finir dans un entrepos d'objets egarés ??
Toutes mes questions sont sans reponses.
Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 00:06:07 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 748 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Airbud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C visiblement le prix que Free paye pour l'envoi d'une Freebox Smile
On aura au moins appris ca... je te souhaite de vite recevoir une nouvelle Freebox.
Moi j'ai un collègue dont la Freebox s'est faite braquer dans un entrepot de la poste...
ca fait 10 jours qu'il attend qu'on lui en renvoie une autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 12:06:53 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2103 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromefer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2006
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je viens d'utiliser la telephonie en Sip. C'est vraiment genial !!
J'ai apele mes parents . Et j'ai clique sur un autre numero en meme temps et l'on s'est retrouve a discuter entre 3 lignes differentes en conference!! Avec une superbe qualité sonore! ! Sur des lignes en 03 ! !
Il ne me manque plus que la tv et cette "Freebox Fantome" ne sera plus necessaire pour moi !!
Cordialement
Jerome

ps j'espere que tout cela est vraiment compris dans mes 29.9 euros ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com