Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renouvellement Fbx HD et déménagement avant de l'avoir reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:38:45 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai un cas un peu particulier à vous exposer :

J'ai fait la demande de renouvellement des ma Freebox v3 dès l'annonce de la Freebox HD, et je ne l'ai toujours pas reçue.
Entre temps, j'ai du déménager de Marseille à Paris, et j'ai fait une demande de déménagement, que j'ai joint à mon inscription à Paris en DT NDI (prise en compte le 23 mai).

Mes questions sont :
1/ Puis-je encore changer le point d'échange kiala vu que mon paquet n'est pas encore parti?
2/ Vu que la Numero MAC de ma FBX v3 est dans le formulaire de demenagement, va t'il y avoir un probleme si je connecte direct la HD (si je la recois avant)
3/ Est ce que la resilitation automatique de ma ligne a Marseille n'aura pas annulé le renouvellement de la Freebox.



Merci


Dernière édition par Moofle le Mercredi 31 Mai 2006 12:52:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:53:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

L'ordre d'envoi des boitiers a été donné le 30/05/2006. Ils sont donc en cours d'envoi et seront expédiés au relais choisi à l'origine.
Si vous ne pouvez pas récupérer ces colis, il faut attendre que Kiala les réexpédie.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:55:37 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour et merci pour votre réponse.

Je serais en mesure d'aller échanger le colis sur le point choisi à Marseille.

Qu'en est t'il de la connexion de la nouvelle Freebox sur une ligne en attente à priori de la v3? La HD aura-t-elle le même numéro MAC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:59:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moofle a écrit:

Qu'en est t'il de la connexion de la nouvelle Freebox sur une ligne en attente à priori de la v3? La HD aura-t-elle le même numéro MAC?


Non. Vous pourrez me recontacter ici afin que j'effectue la modification (ou encore appeler la hotline !).
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:05:01 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un grand merci pour votre rapidité et disponibilité. (La hotline depuis un mobile c'est un peu raide...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 01:48:19 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quelques news :

J'ai été connecté le 7 juin, bravo, c'était rapide!
Et je viens de ramener la Freebox HD (10 jours apres sa reception au point depot), et elle ne s'authentifie pas encore.

J'ai mis a jour l'adresse MAC dans mon profil, quelqu'un pourrait-il vérifier si ma ligne est prête a accepter la HD? Jennifer?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Juin 2006 23:11:03 NRA : ART95 (Argenteuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3486 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
goofiot
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2006
Messages : 77
Sexe :
Ville : Sannois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Je pense qu'ils seront rapides,j'ai eu le même croisement d'adresse MAC.
Des qu'ils ont tes nouvelles adresses MAC,cela sera fait en moins de trois jours.

Bpon courage,à bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 08:09:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Mise à jour effectuée, cela sera effectif sous 48h environ.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006 12:12:03 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci, y'a plus qu'a patienter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 10:47:27 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





48h plus tard et toujours rien malgré des hard reboot réguliers...

Qu'est ce qui explique ces délais de mise a jour aussi importants?

Pour les personnes en NDI comme moi, on se sent vraiment "coupés du monde" sans télé ni téléphone, ni internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:30:29 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour finir, la connexion fonctionne depuis ce WE, mais il a fallu que j'appelle la hotline jeudi matin, qui m'a dit que le changement dans le central à été refusé la premiere fois car ils ne trouvaient pas trace de ma Freebox???

Au final apres consultation d'un niveau 2 et 3 jours de plus d'attente, ca fonctionne et même très bien.

Mais pour un NDI 6 jours sans rien ca reste dur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:03:10 NRA : TRE01 (Trevoux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 933 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludo3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Trévoux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Moofle a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un cas un peu particulier à vous exposer :

J'ai fait la demande de renouvellement des ma Freebox v3 dès l'annonce de la Freebox HD, et je ne l'ai toujours pas reçue.
Entre temps, j'ai du déménager de Marseille à Paris, et j'ai fait une demande de déménagement, que j'ai joint à mon inscription à Paris en DT NDI (prise en compte le 23 mai).

Mes questions sont :
1/ Puis-je encore changer le point d'échange kiala vu que mon paquet n'est pas encore parti?
2/ Vu que la Numero MAC de ma FBX v3 est dans le formulaire de demenagement, va t'il y avoir un probleme si je connecte direct la HD (si je la recois avant)
3/ Est ce que la resilitation automatique de ma ligne a Marseille n'aura pas annulé le renouvellement de la Freebox.



Merci


Je suis exactement dans le meme case. J'ai fait une demande de renouvellement de ma Freebox v4 le jour de la disponibilité de la v5. Et un mois plus tard j'ai demenagé en faisant un formulaire de demangement. Pensez vous que ma demande de renouvellement de Freebox a suivi ma demande de demenagement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 13:13:44 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 156 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moofle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2004
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pour moi le renouvellement s'est fait sur mon ancien lieu de residence, après le seul point a régler est celui de l'adresse MAC, donc quand vous savez que votre Freebox va arriver, demandez a la hotline de programmer la nouvelle adresse MAC sur votre ligne (car par defaut le changement se fera sur votre ancienne ligne...)

Bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com