Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec ma psp et mon ordi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 18:38:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rere2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Je possede une psp, j'arrive a la connecter au wifi de Free avec une cle WEP mais pas avec une clé WPA, on m'indique un message d'erreur comme : durée d'echanges des clés ecoulées.

Deuxieme probleme mon deuxieme ordinateur ne marche qu'en WPA et ne marche pas en WEP : soit il ne se connecte pas du tout soit il se deconnecte tous les 5 minutes.

Et je voudrais aller sur internet avec ma psp et mon ordi, alors comment faire ???

Biensur la configuration routeur est activée
merci


Dernière édition par rere2 le Samedi 25 Mars 2006 18:52:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Avril 2006 15:34:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rere2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





UP

Personne ne peut regler ce probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 13:59:00 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freefoxounou
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2006
Messages : 79
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





rere2 a écrit:
Bonjour,

Je possede une psp, j'arrive a la connecter au wifi de Free avec une cle WEP mais pas avec une clé WPA, on m'indique un message d'erreur comme : durée d'echanges des clés ecoulées.


En fait, j'ai eu le même problème que toi et en cherchant j'ai découvert que je n'étais pas le seul. J'ai même laissé un message à Sony. Bien entendu ils me proposent d'appeler la hot-line. Ci-dessous l'extrait de leur réponse :
Nous avons bien reçu votre email et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PSP.
Nous souhaitons avoir de plus amples informations sur la configuration de votre réseau wifi et votre PSP, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) pour faire un diagnostique plus approfondi avec l'un de nos conseillers (service ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30).
Je n'ai pas encore appelé...

rere2 a écrit:
Deuxieme probleme mon deuxieme ordinateur ne marche qu'en WPA et ne marche pas en WEP : soit il ne se connecte pas du tout soit il se deconnecte tous les 5 minutes.

Et je voudrais aller sur internet avec ma psp et mon ordi, alors comment faire ???

Biensur la configuration routeur est activée
merci


Il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ta config et notamment dire si tu as activé le mode routeur, dhcp, etc..
_________________
Freefoxounou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 15:14:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rere2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi aussi je leur est envoyer un message tres detaille, et j'ai recu la meme reponse, j'ai donc appelle mais la personne sur qui je suis tomber m'as juste dis qu'il fallait remettre la psp par defaut et passer en WEP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 23:26:39 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1997 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Wonder_Chicken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Verrières le Buisson

Forfait : Non abonné à Free





Exactemment !!!!
J'ai eu le même problème en WPA !!!
J'ai tout mis en WEP, et maintenant ça marche très très bien !!!!!
J'aurai préféré avoir du WPA, mais bon, apparement on peut pas faire autrement.
_________________
Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:08:19 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3358 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pablo Rivera
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Garches

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=49598&highlight=psp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com