Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lenteur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:46:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scheecma
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2005
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






NON pas possible je viens encore de passer en time out sur la page d'admin.
Dès ques les pages attaquent le serveur SQL c'est la cata (surtout sur WordPress.)
Et pour l'instant je suis sur un réseau lan hyper puissant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:51:04 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1192 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xhark
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 224
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui là ça marche, mais ça dépend des horaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 21:24:21 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2604 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
windozeur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : La Valette Du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ça peut aider, quand ça rame voir même si ça méne vers une page non trouvée, si je fait un double clic sur un lien du forum donc appel a la base, c'est rapide comme avant ???

http://windozeur.Free.fr/eMulix/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:19:20 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3784 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yutopik
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 112
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon maintenant que ca commence a faire très très long va falloir passer à un prestataire un plus serieux que mon bon vieux "Free" (enfin qui prend plus en compte le service qu'elle offre à ces clients).

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'experience? Quelle est la meilleure marche à suivre? Et enfin quel prestataire choisir?

Merci par avance pour toute aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 21:39:21 NRA : LFA83 (La Farlede) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMC83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Farlede

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cette fois le 109 est out, impossible d'aller sur mon site.
Depuis janvier que je suis chez Free un coup on ne peut plus uploader, un coup la téléphonie est mauvaise, maintenant c'est les serveurs qui hebergent les sites.
Je vais finir par regretter d'avoir pris Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 01:29:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JMC83 a écrit:
Cette fois le 109 est out, impossible d'aller sur mon site.
Depuis janvier que je suis chez Free un coup on ne peut plus uploader, un coup la téléphonie est mauvaise, maintenant c'est les serveurs qui hebergent les sites.
Je vais finir par regretter d'avoir pris Free.


Je n'y peux rien si j'ai > 2000 requetes d'un coup qui me tombent sur 1 site...
Forcément ca fait mal , le temps que j'intervienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 08:32:15 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yohan Posté le: Samedi 3 Juin 2006 01:29:43 a écrit:

Je n'y peux rien si j'ai > 2000 requetes d'un coup qui me tombent sur 1 site...
Forcément ca fait mal , le temps que j'intervienne...


euh juste une question d'ordre privé, yohan, tu dors quand ??
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 09:33:47 NRA : LFA83 (La Farlede) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1600 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMC83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : La Farlede

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yohan a écrit:
JMC83 a écrit:
Cette fois le 109 est out, impossible d'aller sur mon site.
Depuis janvier que je suis chez Free un coup on ne peut plus uploader, un coup la téléphonie est mauvaise, maintenant c'est les serveurs qui hebergent les sites.
Je vais finir par regretter d'avoir pris Free.


Je n'y peux rien si j'ai > 2000 requetes d'un coup qui me tombent sur 1 site...
Forcément ca fait mal , le temps que j'intervienne...



Yohan ! Ce n'etait pas une critique vers qui que ce soit, c'etait une remarque generale. je suis certain que beaucoup de Corp font enormement et je leur rend hommage. Mais il faut avouer que depuis janvier, j'ai ete servi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 16:27:10 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3137 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent_free
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : LA CIOTAT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Chers amis,

Je souhaitais faire une mise à jour de notre établissement scolaire :

http://paul.bert.ecole.Free.fr/spip

et là... rame, rame, raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame...

J'ai regardé l'état de la DSLam CIO13 qui me semble en pleine forme. Alors je ne sais pas. Problème lié au serveur Free ? Si quelqu'un remarque des lenteurs de son côté...

Pourvu que ça se débloque dans le week-end Crying or Very sad

Amitié,

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 07:48:07 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yohan, au secours...

le ftp n'as pas été possible du week end sur perso 115 et la c'est le serveur SQL qui est injoignable. ni par les scripts ni avec sql.Free.fr
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 13:52:57 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
HaarNhoo a écrit:
le ftp n'as pas été possible du week end sur perso 115 et la c'est le serveur SQL qui est injoignable. ni par les scripts ni avec sql.Free.fr

Login ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:42:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HaarNhoo a écrit:
Yohan, au secours...
le ftp n'as pas été possible du week end sur perso 115 et la c'est le serveur SQL qui est injoignable. ni par les scripts ni avec sql.Free.fr


Dsl...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:57:44 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yop merci de t'inresser à mon cas Florent.

La connexion sql est revenue dans la matinée (entre 9h00 et 10h00). Je pencherais plus à une mise à jour du serveur, ou une migration de la base de donnée.

Pour le FTP je testerai ce soir, du taff je ne suis pas autorisé à me connecter en FTP, mon Proxy étant en allemagne (avec une IP américaine !?!?)

Je me pose une question bête... j'ai profité de l'ouverture à 10Go pour uploader des photos grands formats pour que la famille puisse se faire des jolis agrandissements... il y aurait pas une espèce de quota qui aurait été mis en place ? j'ai uploadé environ 500Mo entre mercredi et jeudi.

depuis samedi, j'ai eu beau tester par monlogin.Free.fr Wink ou ftpperso.Free.fr il y a rien qui passe. ( de mémoire erreur 421 ) je t'envoie le login en MP.

edit: yohan tu as répondu pendant que je postais.... lol le dsl sous entend il que le soucis de sql serait du a une fausse manip ? Twisted Evil


edit à 20:21 : tout est redevenu mieux que normal, j'uploade deux trois photos et je sature le serveur pour générer les minis.... bon ok je vais attendre cette nuit pour ça Very Happy
_________________



Dernière édition par HaarNhoo le Lundi 3 Juillet 2006 20:27:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 15  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com