Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 mois gratuit si attente de plus d'un mois ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 17:35:11 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Actuellement, un concurent de Free fait deux mois gratuit pour tout abonnement adsl

Peut etre que Free pourait faire un geste commercial envers toutes les personnes qui ont du attendre plus d'un mois entre la demande d'abonnement et la réception de la Freebox.

En plus si on en croit les dires du directeur de Free MB, il ne devrait y avoir presque personne dans ce cas, donc ils devraient meme pouvoir offrir 3 mois gratuit !!!


Dernière édition par nico7518 le Mardi 27 Juin 2006 17:36:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 18:00:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jihell69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





j'ai attendu 42 jours , connecté en 30 jours
c 'est vrai c'est un peu galere ,mais regarde les migrations neuf 29.90 et neufbox hd , c'est un peu pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 18:06:58 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Jihell69 a écrit:
j'ai attendu 42 jours , connecté en 30 jours
c 'est vrai c'est un peu galere ,mais regarde les migrations neuf 29.90 et neufbox hd , c'est un peu pareil.


peut etre, mais est-ce une excuse?

Visiblement Free à été dépassé par son succés lors de l'arrivée de la nouvelle Freebox, c'est compréhensible.
Ce qui ne l'est pas à mon avis c'est le manque total de communication.
On ne peut pas laisser des personnes en attente 1 mois et demi voire 2 mois sans aucune explication

Sans compter le cout payé par ces personnes pour s'entendre dire une fois que c'est la faute à france télécom, une autre que c'est par manque de Freebox,une autre fois pour éviter une coupure trop longue de la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 18:25:39 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Moi le premier, j'aurais eu une info honnète lors de mon inscription du style "en raison de la forte demande de nouvelle Freebox, il faut compter entre 1 mois et 1 mois et demi", cela ne m'aurait pas du tout géné

J'avais un autre abonnement, j'ai eu internet coupé pendant 15 minutes lors du dégroupage.
Pour moi ce n'était pas génant.

Le seul truc qui aurait pu être génant c'est la coupure du téléphone pendant 1 semaine (la aussi, mauvaise organisation de la part de Free)

Par contre il y a des personnes qui avaient besoin d'urgence d'internet et qui se sont retrouvées prises au piège.

Donc pas de com, et en plus des communiqués (pas sur Free mais sur des forum ou à des journalistes) disant que tout va bien, histoire de relever l'action Free en bourse, mais visiblement c'est raté, les investisseurs préfèrent l'honnèteté à des infos sujètes à cautions.
Pour info, l'action de Free était au plus haut a 86.6 au 10 mai. Depuis elle est en chute libre jusqu'à 53 le 13 juin (soit -40%) 40% en 1 mois ca fait quand meme beaucoup
Et sur les 5 derniers jours l'action à encore perdue 6%


Dernière édition par nico7518 le Mardi 27 Juin 2006 18:26:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Juin 2006 22:06:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





nico7518 a écrit:
Jihell69 a écrit:
j'ai attendu 42 jours , connecté en 30 jours
c 'est vrai c'est un peu galere ,mais regarde les migrations neuf 29.90 et neufbox hd , c'est un peu pareil.


peut etre, mais est-ce une excuse?

Visiblement Free à été dépassé par son succés lors de l'arrivée de la nouvelle Freebox, c'est compréhensible.
Ce qui ne l'est pas à mon avis c'est le manque total de communication.
On ne peut pas laisser des personnes en attente 1 mois et demi voire 2 mois sans aucune explication

Sans compter le cout payé par ces personnes pour s'entendre dire une fois que c'est la faute à france télécom, une autre que c'est par manque de Freebox,une autre fois pour éviter une coupure trop longue de la ligne.


Bonsoir,

tu ne vas jamais l'avoir l'explication parce que Free n'est pas à son premier coup d'essai dans la manipulation des freenautes, ça a toujours exister.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 18:27:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Avant que la box HD ne sorte , j'ai eu 2 mois gratuis en allant chez CI.
pas bessoin d'attendre les soldes lol Wink
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 13:03:40 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





inscription 31/05, aujourd'hui 04/07 toujours pas de mail de confirmation ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 13:28:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vipere69 a écrit:
inscription 31/05, aujourd'hui 04/07 toujours pas de mail de confirmation ...


Et entre les 2 ... le week-end.

Ne tombons pas dans l'exagération inverse non plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 13:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





SprintEx a écrit:
vipere69 a écrit:
inscription 31/05, aujourd'hui 04/07 toujours pas de mail de confirmation ...

Et entre les 2 ... le week-end.
Ne tombons pas dans l'exagération inverse non plus Wink

Entre les deux, un peu plus d'un mois... Et non pas juste un week-end. Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 14:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:

Entre les deux, un peu plus d'un mois... Et non pas juste un week-end. Laughing


Euh... oui... mal lu, désolé Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com