Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ouverture de ports sur le routeur
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 15:46:28 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2647 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huor
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour amis adufiens

Tite question concernant le paramétrage du mode routeur de la V4

J'ai paramétré récemment des ports TCP et UDP correspondant a deux applications (emule et azureus) mais quand j'ai voulu aller modifier le paramétrage d'un de ces ports, je me suis apercu avec effroi Laughing que ces données n'apparaissaient pas sur le masque. Est-ce du a une erreur de ma part lors de la sauvegarde ou est-ce normal ? sachant que j'ai bien rebooté la box après avoir fait ces manips
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Avais-tu bien validé en bas de la page ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 16:36:38 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2647 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huor
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'ai bien validé mais la ou je sais m'etre trompé c'est au niveau de l'adresse IP. Je n'ai pas indiqué celle de la machine sur lesquelles les applis sont installées. Ca a des chances de venir de la non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Juin 2006 18:43:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





huor a écrit:
j'ai bien validé mais la ou je sais m'etre trompé c'est au niveau de l'adresse IP. Je n'ai pas indiqué celle de la machine sur lesquelles les applis sont installées. Ca a des chances de venir de la non ?

Ca peut venir de là si tu avais indiqué 0 comme dernière valeur de l'adresse de la machine. C'est la valeur à utiliser pour supprimer une redirection.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 15:48:55 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2647 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
huor
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





désolé pour le temps de réaction j'avais complètement zappé mon post Laughing

Après vérification, j'avais en fait attribué des adresses IP completement loufoques au lieu de celle de la machine concernée. Problème solutionné donc Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com