Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Resiliation NON PRISE en Compte à terme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 09:18:54 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai effectué une resiliation le 12 Juin, suite à une mauvaise inscription (Total, et pas Total en NDI), qui devait intervenir en fin de mois (30 Juin).

Aujourd'hui (3 Juillet) je refais mon inscription en Total NDI, je la faxe et j'apelle la hotline (Yann 907 - finallement un hotliner competent, meme si c'est dommage qu'il ne puisse faire rien pour moi).

Vous savez ce que ils me repondent? Que la resiliation n'est pas encore prise en compte...donc pas de re-inscription possible avant...environ 1/2 semaines.

Comment ceci est possible? Est ce que un CORP pourrait ntervenir? Car ma situation empire de jour en jour, j'ai demenagé en Avril, et j'ai toujour pas de Freebox!![img]https://www.aduf.org/images/uploads/39110/ecf9199cde2612e8edeff458aecdd4be.jpg[/img]


Dernière édition par clofra le Lundi 3 Juillet 2006 09:27:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 10:13:41 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Une AIDE svp, je suis sans ligne depuis Avril...et tout ça à cause d'un simple déménagement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 18:38:14 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exclamation
UP

Mais que est l'interet de Free à retarder ainsi une inscription Question

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 18:45:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Pas de retard si vous ne vous trompez pas lors de la premiere nscription. Vu qu'il y'a eu erreur si c'est une question de temps, vous pouvez ouvrir une ligne ft et vous inscrire en dégroupage total.

Dans le cas contraire, je vous confirme qu'il faut attendre la fin du mois.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 08:28:20 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour MR TOSO,

merci pour votre reponse, mais en probablement je me suis mal exprimé!

J'ai attendu la fin du mois, en effet la resiliation prenait effet au 30 Juin 2006, car effectué le 12 Juin.

Le souci c'es tque à aujourd'hui, le 4 Juillet apparament cette resiliation n'est pas encore effective...Ce qui retarde mon inscription!

Pour ce qui est de la ligne FT, je ne vais tout de meme pas payer 7°€ pour un simple demenagement...j'en ai dejà eu 90€ de hotline Free + coupure de internet depui fin Avril...

Francesco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 17:26:01 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1637 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clofra
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





UP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com