Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel regret ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 09:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour Sad Sad Sad

Ayant un de mes amis qui avait des problèmes avec AOL après une demande de dégroupage total, celui-ci a tenu à vouloir venir chez « Free ». Etant moi même chez ce FAÏ depuis 3 ans sans problème je n’ai fais que d’encourager sa volonté.

Comme sa connexion et son téléphone ne fonctionne plus depuis 3 mois, en bon « Saint Maritain » je me suis proposé de lui rendre service, après avoir dépensé des dizaines d’euros avec la hotline d’AOL (qui est d’après les derniers sondages le meilleur FAÏ) j’ai donc inscris cette personne chez « Free ».

Les débuts ont été prometteur, identifiant et mot de passe dans l’heure qui a suivi, avec confirmation par é-mail dans la soirée.

Il y a peut-être eut un excès de vitesse Laughing car depuis le 10 juin il est toujours à l’étape 2 et sans N°d’IP.

Aujourd’hui il est toujours sans connexion, sans téléphone, lui qui est au chômage il ne peut donner à sa maison d’intérim un N° de contact pour lui ou sa femme.

Vous rendez-vous compte messieurs les responsables de « Free » des problèmes que vous engendrez au sein d’une famille Evil or Very Mad comme si les problèmes n’étaient pas suffisant ? Evil or Very Mad

Pour accueillir ce nouveau venu il n’y a pas eut de problème, le nombre d’adhérents à augmenté, mais le nombre de mécontents aussi, la politique de « Free » serait-elle d’accueillir et de laisser ses abonnés dans l’ignorance la plus total. Rolling Eyes Rolling Eyes

Personne de responsable. FT ne veut rien savoir et nous ont jetés, Free ne répond pas.

J’ai trois personnes qui veulent eux aussi changer de FAÏ, et ma fille n'a pas encore fait son choix, ils ont pris la décision d’attendre pensant que « Free » était meilleur, cette façon d’agir d'aujourd’hui leurs prouvent que NON

Mesdames, Messieurs, les Corps quel est votre pouvoir dans une tel situation, nous ne pouvons laisser faire sans réagir Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 13:43:54 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1236 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bezout
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Perso, j'ai passé l'étape 1 le 7 juin et j'ai eu la Freebox dans la "boite aux lettres" le 19 juin. Et la connexion effective et fonctionnelle le 28 ou 29 juin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 14:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bezout a écrit:
Perso, j'ai passé l'étape 1 le 7 juin et j'ai eu la Freebox dans la "boite aux lettres" le 19 juin. Et la connexion effective et fonctionnelle le 28 ou 29 juin.


Ok tu as fais une nouvelle adhésion ou un changement de Freebox Idea

Bonne journée et bon surf Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 14:05:25 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1236 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bezout
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai oublié de préciser : nouvelle adhésion DT sur numéro inactif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 18:11:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
rolandin a écrit:
Comme sa connexion et son téléphone ne fonctionne plus depuis 3 mois,
Si sa connexion avait des problèmes avec AOL, ce n'est pas le changement de FAI qui l'aura réparée.

La balle semble dans le camp de FT qui doit débrancher la liaison vers AOL et la rebrancher chez Free.
Tant que cette étape ne sera pas franchie, Free ne pourra rien faire et ne sera pas responsable des éventuelles conséquences.

As-tu essayé le chat en direct ou les newgroups ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 18:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Bonjour,
rolandin a écrit:
Comme sa connexion et son téléphone ne fonctionne plus depuis 3 mois,
Si sa connexion avait des problèmes avec AOL, ce n'est pas le changement de FAI qui l'aura réparée.

La balle semble dans le camp de FT qui doit débrancher la liaison vers AOL et la rebrancher chez Free.
Tant que cette étape ne sera pas franchie, Free ne pourra rien faire et ne sera pas responsable des éventuelles conséquences.

As-tu essayé le chat en direct ou les newgroups ?


Non je ne sais pas faire pour le "chat" en direct, je vais chercher les "newsgroups" pour y dire quoi Idea
mais comme tu dis il doit y avoir eut un problème car après plusieurs appels à la hotline, mon collègue n'a jamais réussi à ravoir sa connexion qu'il avait avant sa demande de dégroupage total chez AOL.

C'est pour cette raison qu'il a pété les plombs et sans se désabonner d'AOL (pour le moment suite aux recommandations de "freemat") il est venu chez Free Laughing

Il y a un peu d'amélioration, cette après midi en visitant sa console technique il vient d'avoir son IP fixe comme pas mal d'autres personnes aujourd'hui Wink

Merci @+ Idea

PS : je ne trouve rien pour le chat et les newsgroup Twisted Evil


Dernière édition par rolandin le Mardi 4 Juillet 2006 18:39:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 19:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Les newsgroups sont indiquées dans ton contrat, suffit de le lire.

Voir ici : http://forums.grenouille.com/i.....opic=43725
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 21:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Kami78 a écrit:
Les newsgroups sont indiquées dans ton contrat, suffit de le lire.

Voir ici : http://forums.grenouille.com/i.....opic=43725


Merci de cette précision je ne le savais pas Embarassé et grace à toi et ton lien ayant Mozilla Thunderbird j'ai pu trouver le paramètrage pour les "proxad.Free." un grand merci à toi, je ne regrette pas d'avoir posé cette question un peu 'cucu", maintenant je vais voir ou ça ce trouve dans mon contrat Rolling Eyes

Merci et @++"Kami78" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com