Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free et le foutage de ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:06:38 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Le 31/05/06 j'emmenage dans mon appartement et je décide de m'abonner a Free sur NDI. Je remplis mon formulaire et l'envoi.

le 15/06/06, voyant que je n'ai aucune nouvelle, je décide d'appeler Free. Ceux ci me disent que l'ancien locataire n'a pas résilié et donc qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande d'abonnement. Je fait donc des pieds et des mains, et, 30€ de hotline plus loin on me dit que la résiliation de l'ancien locatire a été forcée et que je vais recevoir le mail de confirmation entre le 20/06/06 et le 30/06/06.

Le 27/06 n'ayant toujours rien recu je rappel la hotline qui me dit que je recevrait le mail début juillet.

Nous sommes donc le 03/07/06 et toujours rien dans ma boite mail.

Free est censé livré au plus tard un mois après la commande (article 8 des CGV). Cela fait plus d'un mois et j'ai toujours RIEN
Je trouve ca inadmissible je me fait balader, je suis obligé de leur expliquer comment faire leur boulot.

A croire que Free a vraiment trop de client et n'a pas besoin de nouveaux client !

Bien evidament le 1044 est saturé aujourd'hui.

LE numéro inactif est 04 xxxxxxxx au cas ou une personne de chez Free passerait par la !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 11:41:23 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Appel a l'instant au service inscription:
- je lui donne le numéro de téléphone et mon nom
=> il me dit qu'il a déja un abonnement a ce numéro la au nom de l'ancien locataire
- je lui fait l'hitorique de ma demande d'inscription et je lui explique que la ligne devrait être résiliée
=> il me dit que la ligne est résiliée mais qu'il ne peut rien faire
- je lui demande de me passer son responsable
=> il me dit que c'est lui le responsable mais qu'il ne peut rien faure car il s'agit du service des nouvelles inscritions
- je lui dit qu'iul s'agit d'une nouvelle inscription
=> il me dit que c'est pas lui qu s'en occupe que je dois appeler le service technique


Donc je n'ai aucune envi de me farcir encore 30€ de hotline puisqu'apparament il est trop compliqué de prendre un nouvel abonné, et sans réponse d'ici ce soir j'irais m'inscrire chez un autre FAI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006 15:15:24 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le service technique :"Il faut attendre car toutes les résiliations se sont affichés aujourd'hui donc il faut le temps de traitement, celle de votre ancien locataire n'y est peut etre pas encore"

Et la ils se foutent pas de ma gueule? Dans ce cas si c'est si long, il ne faut pas promettre le 15/06 que ce sera fait entre le 20 et le 30/06!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 11:57:17 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Message d'un corp : "La résiliation interviendra en fin de mois", mais il ne précise pas quel mois :/

En tout cas mon problème c'est surement déjà présenté et se représentera surement.

A savoir un nouveau locataire qui veux s'abonner alors que l'ancien locataire n'a pas réilié son abonnement Free. Il y a peut être une adaptation à faire pour que Free puisse résilier un abonné plus rapidement !


Dernière édition par vipere69 le Mardi 4 Juillet 2006 11:57:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 08:56:00 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai la poisse ou quoi?
Finalement pour faire bouger les choses, j'ai fait monter une ligne FT et tout de suite derrière j'ai fait une demande en degroupage total.
Et la le suivit me dit :
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.

Et la stupeur, je me dit que je suis vraiment dans la *****, que ca va prendre encore une éternité.
Donc je regarde sur francois04 l'etat du réseau :
mon DSLAM PAR69
Et la, a mon grand étonnement il n'y a aucune installation de DSLAM prévue, et le dernier qui a été installé ne recoit qu'a peine 30 abonnés soit environt 900 places de libres !!!
par69-8 213.228.9.76 88.161.100.0/23 - 88.161.102.0/23 15/03/06 24/06/06 - 24/06/06 04/07 32

Donc je me dit que j'ai vraiment la poisse. J'espere qu'il n'y a pas un problème avec la ligne que FT m'a construite :/


Dernière édition par vipere69 le Mercredi 5 Juillet 2006 09:01:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 09:07:33 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1426 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vipere69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Lyon 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En gratant un peu sur le forume, j'ia vu qu'apparament cette étape est obligatoire.
Qui vivra verra

Bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com