Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 23:05:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hYsTerYk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir tout le monde ! je suis dans le 60 sur COM60 en DT

Depuis cette aprème ma synchro de Freebox v4 s'éeffectue normalement, j'ai bien l'heure d'affiché dessus, mais rien ! pas de debit internet ! pas de tv, pas de téléphone ! malgrès de multiples reboot ! la tv m'affiche une jolie erreur 111

Ce soir j'ai décider d'essayé avec mon sagem, et j'arrive à avoir une connexion qui ne dure pas plus de 1 minute à chaque fois !

Comment faire ? est-ce du aux intempéries ? suis-je le seul dans ce cas ?


Dernière édition par hYsTerYk le Mardi 4 Juillet 2006 23:09:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:38:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faudrait renseigner votre profil en indiquant votre numéro de tel.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com