|
Posté le: Mardi 4 Juillet 2006 08:52:44
NRA : ROB92
(Sceaux) V2
Ligne : 2530 m (28 dB)
| |
|
|
GérardL (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages : 19
Sexe :
Ville : Bourg-la-Reine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je vous fais part ici du problème que rencontre ma mère, agée, pour qui j'ai fait faire une inscription Free avec dégroupage total. La demande a été faite le 15 mai. L'activation a eu lieu le 23 juin et la Freebox a été reçue le 1er juillet avec, en plus, des bobards de Coliposte.
Au passage, ma mère est privée du téléphone depuis le 21 juin. Génant à son age et avec sa santé.
Le 1er juillet, un samedi, la Freebox étant là, je l'ai branchée, et là, Chenillard lent ! rien d'autre.
J'ai appelé la hot line ( avec mon portable ), plusieurs fois, fait le swap de Freebox avec la mienne, nettoyé les prises téléphoniques, etc... vous connaissez.
Mon problème est le suivant : Nous sommes le 4 juillet et il n'y a aucun moyen de savoir où en est ce problème. Aucun moyen de suivi. Les techniciens de Free ont-ils fait les tests nécessaires ? Ont-ils transmis une demande à FT ? Rien. Silence radio.
Quelqu'un de mieux placé que moi pourrait-il me donner des informations ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:15:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
la ligne est rétablie depuis 14 heures. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|