Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Cartes PCI - PCMCIA compatibles MIMO v5HD ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 10:41:13 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

quelqu'un a-til essayé ce type de matériel wifi compatible MIMO v5HD..?
http://www.materiel.net/details_SMCWPCI-GM.html
http://www.materiel.net/details_SMCWCB-GM.html

et, dans ce cas, pourrait-il nous en donner un essai de distance, de performances..?

merci Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 11:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Il y a eu un test sur FreeNews ici : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3524
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:35:04 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

merci Jkirsch, c'est la réponse que j'attendais...j'ai un portable à éloigner du boitier adsl .. de presque 25m avec 2 murs et 1 etage.....
en 811.g avec la carte Free de mon ex V4..pas de signal ou presque, j'attendais le MIMO avec impatience, sans trop y croire..
Je pense que je vais quand-même acheter le modèle PCMCIA du test.

A+ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:35:05 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3574 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chopin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut, j'en ai acheté une en pci. avec la reduction chez materiel.net

J'avais avant une msi pc54G2, et la difference est grande, je suis toujours connécté à 48 ou 54 mbit/s.
Alors qu'avant c'etait toujours au alentour de 11mbits, 22... et moins. (je suis à 15M de la Freebox avec un étage de différence)

Je tiens aussi à preciser que ma carte msi ne fonctionnait pas super bien car mon portable avec sa pcmcia avait de meilleur performance à la meme distance.
Donc en conclusion si ça marche bien chez vous, attendez plutot que les prix baissent et que l'offre s'élargisse.


Dernière édition par Chopin le Mercredi 5 Juillet 2006 18:36:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 08:58:57 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warper
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chopin a écrit:
J'avais avant une msi pc54G2, et la difference est grande, je suis toujours connécté à 48 ou 54 mbit/s.
Alors qu'avant c'etait toujours au alentour de 11mbits, 22... et moins.


Petite question: moi aussi j'ai la pci,

comment sais tu que tu es connecté à 48 - 54 Mbit/s, est ce par rapport au pourcentage de signal capté ? (moi j'ai 100% à 12 mètres après couloir et dans pièce à mur en pierre)

Ce n'est pas en rapport avec avec le test de débit non ? car cela me parait énorme (moi j'ai 8 Mbit/sec avec le test du site Free avec un Attainable bitrate de 15000 kb/s en down)

Merci de m'éclaircir sur ce point Wink
_________________
WARP : WeAreReasonablePeople
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 09:13:05 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

merci de vos appréciations, ça va me décider..

A+ Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 13:11:39 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3574 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chopin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Ronchin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans les configs windows de l'interface reseau wifi, j'ai demandé à ce qu'il m'affiche un petit icone de la connexion.
La connexion est gérée par le logiciel fourni avec la carte, mais l'icone windows est là et m'affiche donc les informations.

Réseau connécté
Vitesse
force du signal
connécté ou non

En faite suffit de clicker sur la connexion wifi dans les connexions reseau.

Sur le soft fourni, c'est apparement indiqué par "Link Speed" dans link status.

Citation:
Ce n'est pas en rapport avec avec le test de débit non ? car cela me parait énorme (moi j'ai 8 Mbit/sec avec le test du site Free avec un Attainable bitrate de 15000 kb/s en down)

Pour cette comparaison ça implique ta connexion, donc je ne sais pas quoi repondre. Pour ma part je parlais de débit entre Freebox et carte, et je n'ai pas vérifié si j'atteint reelement ce debit, en tout cas je suis connécté à ceux-ci




a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Juillet 2006 17:10:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joperrin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2005
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Merci,
Je commande.
Joël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 08:48:03 NRA : BAS33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1705 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
warper
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 42
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci
_________________
WARP : WeAreReasonablePeople
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com