Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MTS78 : Bientôt un an et toujours des freezes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:24:41 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1586 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tfoot2002
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2006
Messages : 53
Sexe :
Ville : chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste pour info moi j'ai une Freebox v4, et ce soir plus de freeze sans avoir fait de reboot.
et enfin je peux regarder canal + sans freeze, un peu de bonheur avant le grand bonheur de demain soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 19:48:50 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bon, ce soir c'est un peu moins bien, quelques freeze sur France2. J'ai mis le concert de Gorillaz sur i-Concert HD, et j'ai des coupures de sons fréquentes.

Va falloir tester tout ça sur quelques jours avant de tirer les conclusions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 15:00:57 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bon, j'ai continué mes essais. Déjà je suis repassé en fastpath. Ensuite ce matin j'ai mis un film HD sur la TV, mis une chaine multiposte sur un mac et une autre chaine sur un second Mac. Eh bien j'ai certes eu quelques petits freeze sur la TV, mais rien comparé à ce qui se passais avant (d'ailleurs avant le film finissais par s'arrêter). Smile Par contre quand j'ai voulu lancé un nouveau multiposte sur un PC, je n'avais droit qu'à une des chaines diffusées sur les Mac (mais il y a peut-être une limitation sur le nombre de flux simultanés ??). En tout cas d'après ma grenouille il me restait encore 8Mo pendant mes essais (entre 10h et 12h ce matin) Shocked

Sinon j'ai constaté quelques défauts sur i-concert, par exemple le concert de Montreux est saccadé et ma TV ne commute pas en 16/9. Par contre le concert précédent (Gorillaz) était correct.

A part ça, pas de W9 sur Freebox TV & Multiposte ce matin (mais OK sur la TNT) Question

Citation:
Attainable bitrate 1321 kb/s (up) 23644 kb/s (down)
Interleave 20372 (far) 1195 (near)
Attenuation 11 dB (up) 23 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 5 dB (down)
Output power 5 (up) 18 (down)


Dernière édition par Tiberius le Vendredi 7 Juillet 2006 17:41:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com