|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 16:59:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
noberg (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2005 Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Bonjour,
On peut dire que Free voit plus gros de ce qu'il est capable de faire dans le domaine d'abonnement et gestion des problèmes liés.
tu demandes l'abonnement tu attends un moi et demi et si par malheur ta ligne ne fonctionne pas suite à une erreur de cablage "ce qui arrive fréquement en ce moment", tu attendra encore entre un mois ou deux si tout va bien, et si la malchance ne te quittes pas ton boitier HD tombe en panne ou ne s'allume pas du tout, là tu es reparti pour un mois d'attente.
Et pour mettre une cerise sur le tout Free te Facture pendant tout ce temps.
On peut dire que les FAI et surtout Free voient plus gros que leur capacités. |
|
_________________ Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2006 17:16:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hm55
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Déc 2005 Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est vrai
et je me demande ce qu'ils attendent pour embaucher |
|
|
|
|
|
|