Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réglage du ping (Fastpath) pour améliorer la réception TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:56:26 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3919 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jibiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Toujours ds la même but de voir enfin ma Freebox HD affichée la TV via ADSL, j'ai paramétré le ping sur "Sérénité" grace à ma console de gestion Free.

Après reboot du boitier HD et ADSL, dans mon interface de configuration ADSL, je vois toujours le mode "interleaved" ... Shocked

Comment peut-on vérifier que le mode Sérénité est bien configuré Question

Merci pour votre aide
Jibiz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 11:04:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Dans la console du site Free et sur les caracs affichées (débit DL autour de 7,7 Mb/s). Mais la mise à jour ne se fait qu'une fois par jour donc pas de changement avant cette nuit si tu viens de le demander.

EDIT : à ta distance, Sérénité n'apporte rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 11:12:08 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3919 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jibiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ce retour rapide ... Même si j'ai appris que le mode Sérénité ne m'apportera rien Crying or Very sad

Est-ce qu'un autre mode pourrait m'aider Question Question Le mode patate peut être Question

Jibiz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 12:28:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lut jibiz,

Le mode patate t'apportera peut etre le débit qui te manque, mais il n'est pas dit que la réception tv soit de grande qualité.

Pourrais tu nous donner tes caracs tech, celles qui figurent sur ton compte Free à la rubrique caracs de ma ligne, en prenant soin "d'effacer" tes n° de tel et adresse IP ?
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 14:46:07 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3919 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jibiz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





No problemo :

Attainable bitrate 896 kb/s (up) 3136 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 3232 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 33 dB (up) 57 dB (down)
Noise margin 5 dB (up) 7 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)

Téléphonie OK, ADSL OK mais TV NOK
G vu sur ce forum et différents autres forums que certains recevaient la TV avec des caractéristiques identiques ou moins bonnes ... Je sais ke le calibre de ma ligne y est pour quelque chose:

Longueur ligne : 3919 m
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 3023 m, calibre 6/10 sur 896 m
Affaiblissement ligne : 55.6958 dB
Débit maximal : 1 Mbit/s

Alors, c'est grave docteur Question

Jibiz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 20:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Grave non Wink mais quand meme pas brillant Confused Tu as bien essayé tous les modes ? Avant de tenter "patate" essaie déjà de passer par fastpath, non pas que ce mode soit meilleur, mais il pourrait t'éviter des désynchros si ta ligne est "sensible" en passant direct en patate. N'oublie pas que les désynchros en DT on peut pas vraiment se le permettre Wink Wink de plus si ta box désynchronise constamment tu auras un mal fou à accéder à ta console de gestion, et donc au réglage du ping. Donc fais très attention Exclamation Exclamation


Edit : C'est dommage parce que tu es vraiment limite pour la tv conventionnelle.
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox



Dernière édition par cartman le Vendredi 7 Juillet 2006 20:59:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 05:43:35 NRA : MOU34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous,

Ben moi j'ai remarque aussi la disparition de certaines chaines Rtl9 en fait et Comedie sur Csat, par contre ce nouveau firmware a fait monter mon debit atm et la tele ne freeze presque plus ou plus du tout. Meme syncro depuis 15 jour avec tres peu de Fec et surtout tres peu de crc malgre ma ligne pourrave. Dommage j'ai resilier Csatdsl pour avoir de la vrai teloch en numerique par le cable!!!! C'est bête ça, alors que depuis un an date du degroupage des freezes, des desyncros et ligne nettoyée, m'enfin je garde Free pour le net et le phone ça au moins ça marche chez Free ...... Rolling Eyes


allez bon courrage a vous Freenautes, heu pardon bon bidouillage.....


Max34

Ps: pour moi le seul reglage qui marche pour la teloch Sérénité


Dernière édition par Max34 le Samedi 8 Juillet 2006 06:02:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com