Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2 mois et demi est toujours pas de synchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 20:19:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardouvin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
voila depuis le 21 avril ma ligne est censé fonctionne

depuis deux semaine maintenant je suis en attente que le technicien itinérant de Free prenne rendez-vous avec moi
je commence à perdre un peu patience
y a t il une solution pour contacter directement ce fameux technitien directement ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 12:23:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je viens d'envoyer un message au technicien concerné par la gestion de votre secteur afin d'avoir des infos concernant l'avancé de votre dossier.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 13:53:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardouvin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci


Dernière édition par ardouvin le Vendredi 7 Juillet 2006 13:38:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 13:41:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardouvin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pensez vous qu'il soit possible d'obtennir directement
le contact avec le technitien itinerant pour prendre un rdv afin de planifier l'expertise de ma ligne
car au bout de 3 semaines je commence a me demander ce qu'il attend ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 11:14:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ardouvin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





message recu vendredi soir :


Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 07/07/2006 à 14:12 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W6078XXXX afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.

Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket GAMOT.
Un récapitulatif du retour fourni pourra être visualisé en suivant le lien 'Afficher le dernier ticket d'incident' dans la rubrique 'Information' de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur (http://subscribe.Free.fr/login/).

NB : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un Hard Reboot de votre Freebox (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique avec précaution, le plus simple étant de manipuler directement le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).

vraiment hard le reboot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com