|
Posté le: Samedi 8 Juillet 2006 10:07:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
djshyfer (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Oct 2005 Messages : 67
Sexe :
Ville : Vaudemanges
Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
voila j'ai recu un coup de telephone de ma soeur qui me disait qu'elle ne voyait plus son reseau wifi alors qu'elle voyait toujours celui de ses voisin je lui ai donc conseiller de redemarrer sa Freebox mais elle se bloque sur 88:88
que faire on a attendu plus de 5 min est rien et on a redemarrer plusieurs fois et rien |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Juillet 2006 12:19:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Voir si la Freebox ne chauffe pas trop , et essayer avec une autre alimentation électrique . |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Juillet 2006 14:07:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
oneal
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2004 Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
djshyfer a écrit: | voila j'ai recu un coup de telephone de ma soeur qui me disait qu'elle ne voyait plus son reseau wifi alors qu'elle voyait toujours celui de ses voisin je lui ai donc conseiller de redemarrer sa Freebox mais elle se bloque sur 88:88
que faire on a attendu plus de 5 min est rien et on a redemarrer plusieurs fois et rien |
t bon pour un mois et demi d'attente. J'ai eu ce problème également dès la premiere journée d'utilisation de la nouvelle Freebox hd. Depuis le 2juin j'attendais le remplacement. Aujourd'hui 9 juillet je viens de la recevoir... Bonne chance! |
|
|
|
|
|
|