Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non non rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 19:08:50 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





édit :

bonjour,

je demandais pour ma mère la migration, de 20h vers adsl, mais un miracle vient de se produire, le temps que je poste le message, c'est parti mon kiki ..

doit y avoir des gens qui bossent le dimanche chez Free Wink ... mème son changement de mot de passe demandé depuis des lustres à été du coup pris en compte aussi


Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 16 juin 2006
Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom


cependant une question me taraude ?

d'içi là qu'elle recoivent sa Freebox, elle est toujours dans les 20h gratuites ??? c'est important vu que l'on a pu acces du coup au siuvi de conso par l'interface ...
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49


Dernière édition par patdu49 le Dimanche 9 Juillet 2006 19:41:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com