|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2006 11:18:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à un kid pass pour 3 € / mois.
Je me suis abonné ce midi très rapidement, disponible dés maintenant bref sans problème.
Cependant les vidéos sont irregardables ! Ca freeze toutes les 3 secondes c'est horrible et pourtant j'ai payé pour 30 jours !!
En indication je dirai simplement que la SD fonctionne très bien sans freeze chez moi et que j'ai un débit d'environ 5 mégas (donc ca m'étonnerai que ca vienne de ça).
J'ai déjà rebooté le modem HD et Freebox plusieurs fois sans succès, j'ai même fais faire la mise à jour au niveau firmware ce midi pour voir si ca pouvait avoir un inpacte mais que néni, rien du tout...
Sans solution, et forcé de constater que je ne pourrai rien en faire, j'ai résilié le service immédiatement mais en attendant je suis facturé pour le mois entier...
Que faire, quelqu'un est-il dans la même situation ou l'a t-il déjà été et comment celà s'est-t-il terminé ? ca m'embête d'avoir bêtement perdu 3€..
Merci |
|
Dernière édition par perdudanslemazout le Jeudi 6 Juillet 2006 11:20:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 01:18:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
|
|