Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sortir des menus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 09:57:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Je pense que c'est du à un problème du firmware du boitier HD.

Mon problème est le suivant : Il m'est impossible de sortir des différents menus de la Freebox (options, gestion du compte, messagerie, univers, etc...) en utlisant le bouton B/rouge de la télécommande qui correspond généralement à la commande "sortie".
Pourtant les autres boutons fonctionnent tous correctement, et quand j'appuie sur ce fameux bouton B/rouge je vois qu'il émet un signal qui est reçu par le boitier HD car une diode rouge clignote sur ce boitier (comme lorsqu'on actionne n'importe quel bouton d'ailleurs).

Voili, voilou, si quelqu'un a des informations sur ce problème...

Cordialement,
yoyo_dede

édition du message : Un petit détail lors de l'utilisation d'un FreePlayer le bouton B/rouge est fonctionnel


Dernière édition par Invité le Samedi 8 Juillet 2006 10:05:05; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:24:13 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 777 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hsn68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





essaie avec *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:57:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






merci, mais non ça ne fonctionne pas.

Salutations.
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 15:35:27 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 777 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hsn68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon, essai avec le bouton Freebox puis OK , tu te trouveras sur la liste des chaines.
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 17:36:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Salut hsn68, merci de m'aider, mais je suis désolé je n'ai pas bien compris ton dernier message.

Tu parles du bouton Free (rouge) qui amène à la gestion des Univers ?

Et puis c'est quand meme bizarre que le bouton qui dans les menus doit servir à en sortir (bouton B/rouge) ne fonctionne pas.


Dernière édition par Invité le Dimanche 9 Juillet 2006 17:39:00; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:43:39 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est vrai que ce n'est pas normal.

Mais si tu appuies sur le bouton Free puis que tu appuies sur OK, tu te retrouves sur UniversFreebox (il me semble) et cela te permet de sortir du menu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 12:13:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






lol oui,

J'arrive à sortir du menu par des moyens détournés (comme celui que tu cites, ou bien encore en changeant de chaine, etc...) mais j'aimerais sortir avec le bouton B/rouge ça serait beaucoup plus simple surtout quand tu choisis un film sur canalplay par exemple :/

As tu aussi ce problème avec ce bouton B/rouge ?
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 13:22:39 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui j'ai aussi ce problème car la premiere fois que j'ai été dans ce mode je n'arrivais pas a m'en sortir.

C'est la ou j'ai fait ce que j'ai dit plus haut pour sortir.

Maintenant je n'ai pas retesté et puis je ne vais pas souvent dans ces modules.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:00:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Ok merci,

Donc ça sera certainement mis à jour lors d'un changement de firmware.

EDIT:
Je ne connaissais pas le BugTracker à l'époque à laquelle j'avais créer ce topic. Et donc je viens de voir que ce bug est signalé depuis le 3 juin (ça fait 2 mois passés) http://bugs.Freeplayer.org/task/4

Espérons que ça soit au programme des corrections apportées à la v5


Dernière édition par Invité le Mardi 8 Août 2006 16:07:31; édité 1 fois
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com