Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme pour inscription NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:03:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tut`
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour,

Mes parents ont recemment demenagé. Bien avant le demenagement, nous avions testé la ligne pour connaitre l'offre possible chez Free. Le test d'eligibilite nous porposait le DT. Quelques jours avant le demenagement, nous avons donc fait une demande d'abonnement sur numero inactif (l'ancien proprietaire avait resilie son abonnement FT peu de temps avant).
Je regardais tous les jours l'avancé de l'inscription sur le site de Free. Nous avons recu le mail de reception de dossier d'inscription. L'etape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) etait en gras et j'attendais impatiemment le passage a l'etape 4.
Vendredi dernier, je regarde tout ca. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que nous etiens revenu a l'etape 0 : "Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription" !
J'apelle la hotline. On refait un test d'eligibilite, et la, la ligne n'est plus eligible a l'ADSL.
La ligne a-t-elle etait detruite par FT?
Faut-il prendre un abonnement chez FT et refaire un abonnement en DT par la suite ?
Dois-je aller au nra, souder ma petite jarretier moi meme ? =)


PS : les infos de monprofil correspondent a ma ligne, pas celle de mes parents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tut` a écrit:
Je regardais tous les jours l'avancé de l'inscription sur le site de Free. Nous avons recu le mail de reception de dossier d'inscription. L'etape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) etait en gras et j'attendais impatiemment le passage a l'etape 4.
Vendredi dernier, je regarde tout ca. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que nous etiens revenu a l'etape 0 : "Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription" !
J'apelle la hotline. On refait un test d'eligibilite, et la, la ligne n'est plus eligible a l'ADSL.
La ligne a-t-elle etait detruite par FT?

Pas d'inquiétude, il s'agit d'une procédure tout à fait normale.
Du fait qu'il s'agit d'un abonnement sur ligne inactive, la ligne a tout simplement subit un changement de numéro de manière à libérer l'identifiant utilisé lors de l'inscription pour le cas où un titulaire de ce numéro avec une ligne active souhaite s'inscrire à Free.
Tu devrais recevoir sous peu un mail et/ou un courrier avec ton nouvel identifiant.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Lundi 10 Juillet 2006 14:33:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tut`
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





D'accord! Je patiente alors =)
Merci pour la reponse rapide.



Juste pour info et le suivi, j'ai reuc un mail aujourd'hui de Free me communiquant mon nouvel identifiant.


Dernière édition par Tut` le Mercredi 12 Juillet 2006 19:55:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com