|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:03:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tut` (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages : 2
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mes parents ont recemment demenagé. Bien avant le demenagement, nous avions testé la ligne pour connaitre l'offre possible chez Free. Le test d'eligibilite nous porposait le DT. Quelques jours avant le demenagement, nous avons donc fait une demande d'abonnement sur numero inactif (l'ancien proprietaire avait resilie son abonnement FT peu de temps avant).
Je regardais tous les jours l'avancé de l'inscription sur le site de Free. Nous avons recu le mail de reception de dossier d'inscription. L'etape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) etait en gras et j'attendais impatiemment le passage a l'etape 4.
Vendredi dernier, je regarde tout ca. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que nous etiens revenu a l'etape 0 : "Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription" !
J'apelle la hotline. On refait un test d'eligibilite, et la, la ligne n'est plus eligible a l'ADSL.
La ligne a-t-elle etait detruite par FT?
Faut-il prendre un abonnement chez FT et refaire un abonnement en DT par la suite ?
Dois-je aller au nra, souder ma petite jarretier moi meme ? =)
PS : les infos de monprofil correspondent a ma ligne, pas celle de mes parents. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:31:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tut` a écrit: | Je regardais tous les jours l'avancé de l'inscription sur le site de Free. Nous avons recu le mail de reception de dossier d'inscription. L'etape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom) etait en gras et j'attendais impatiemment le passage a l'etape 4.
Vendredi dernier, je regarde tout ca. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que nous etiens revenu a l'etape 0 : "Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription" !
J'apelle la hotline. On refait un test d'eligibilite, et la, la ligne n'est plus eligible a l'ADSL.
La ligne a-t-elle etait detruite par FT? |
Pas d'inquiétude, il s'agit d'une procédure tout à fait normale.
Du fait qu'il s'agit d'un abonnement sur ligne inactive, la ligne a tout simplement subit un changement de numéro de manière à libérer l'identifiant utilisé lors de l'inscription pour le cas où un titulaire de ce numéro avec une ligne active souhaite s'inscrire à Free.
Tu devrais recevoir sous peu un mail et/ou un courrier avec ton nouvel identifiant. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Lundi 10 Juillet 2006 14:33:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:35:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tut` (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2005 Messages : 2
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
D'accord! Je patiente alors =)
Merci pour la reponse rapide.
Juste pour info et le suivi, j'ai reuc un mail aujourd'hui de Free me communiquant mon nouvel identifiant. |
|
Dernière édition par Tut` le Mercredi 12 Juillet 2006 19:55:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|