Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ben chui dans la m... avec ma nouvelle ligne ! Maffré ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 17:13:53 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1975 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome_pasquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je viens de me palucher une bonne centaine de posts et j'ai le moral dans les chaussettes.

Si j'ai bien compris, moi qui ai fait une inscription à Free le 22 juin pour un dégroupage total sur une nouvelle ligne (appartement neuf), j'ai pu qu'à me brosser en regardant le tour de france à la télé et attendre que Free veuille bien me donner des infos.

Car je n'ai aucune info. Je sais que mon immeuble est précablé par France Télécom, donc que je n'ai rien à payer pour l'installation. Et Free est censé le faire pour 19.99. Oui, mais quand ?

Pas d'info, la hotline m'a demandé de leur faxer une hypothétique lettre de France Telecom qui prouverait que l'immeuble est cablé...Mais ils vont rien m'envoyer, puisque je ne suis pas client !

Au secours, y a quelqun qui peut m'aider ? Crying or Very sad

PS. oui j'ai déjà écrit ce post à la racine de Freebox dégroupé. JE M'EXCUSE, JE DEBUTE sur le forum...
_________________
Merci à tous pour votre aide. JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 18:17:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





bon courage !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 20:14:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





De toutes façons en temps normal il faut compter un mois pour s'abonner.

Dans ton cas, rappelle la hotine Abonnement après avoir vérifié que tes voisins ont bien une ligne FT (pages blanches), pas besoin d'un doc FT qu'évidemment tu n'obtiendras pas.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 14:48:20 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1975 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerome_pasquet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : BLAGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon, ben merchi beaucoup...pour cette invitation à la patience... Crying or Very sad

J'ai plus que mes yeux pour pleurer la défaite de notre équipe (qui n'a pas démérité) et le départ dans la débacle de notre Zizou... Sad
Pourquoi le destin s'acharne-t-il sur moi ??? Mad
Pourquoi Trézéguet a-t-il loupé son pénalty ? Embarassé
Pourquoi Zidane a-t-il donné un coup de boule à l'italien, au lieu de se contenter d'une Vafenc...de bon aloi ? Twisted Evil

et bien sûr...

Free va-t-il ouvrir ma ligne dégroupée avant que je ne parte en vacances ??? Question Question Question

Encore merci pour cette réponse.
_________________
Merci à tous pour votre aide. JP


Dernière édition par jerome_pasquet le Lundi 10 Juillet 2006 14:48:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com