Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox recu apres resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 18:40:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





bugsdav a écrit:
voila du nouveau il ne comprenne rien!!!


Ca t'étonne ?

Citation:
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite à votre demande. Si vous ne souhaitiez renvoyer ce colis vous n'aviez pas à l'accepter lors de sa livraison.
Nous précisons que cet abonnement 0323559682 n'est pas résilié. Nous n'avons pas reçu de formulaire résiliation contractuel en RAR.

Ils ne manquent pas d'air.
Fais gaffe à ton compte pour les 400 euros, ils ne sont plus à ca près. Ils ont l'erreur facile d'après ce que j'ai pu lire...

Citation:
Nous nous excusons du retard de réponse à votre mail. Cela est dû au faite que vous l'aviez expedié à un service non concerné qui l'a reattribué à ce forum.

Le transfert de mail n'est pas au point et/ou il faut payer de la formation au personnel (s'il existe). Laughing Laughing Laughing
Blague à part parce que ce n'est vraiment pas drôle pour toi, déjà que tu as payé janvier pour rien, tu as du être prélevé dans l'intervalle pour février de 29,99 euros, non ?

En tout cas merci pour l'info, ca témoigne bien dans quel niveau d'amateurisme évolue cette société, en considérant qu'ils sont de bonne foi.
Pas de service client, pas de logistique, que des relations conflictuelles.
Le client est pris pour un gogo.
Et en plus, cerise sur le gâteau, des déficiences quant aux prestations fournies.

Ils se croient en situation de monopole ou quoi ?
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 19:10:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daniel57
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 227
Sexe :
Ville : haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La résiliation ayant été initié par vous même, vous devez nous renvoyer la Freebox reçu à vos frais.

Va voir la dgccrf et demande leur ce que tu doit faire? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 06:19:45 NRA : HOE67 (Hoerdt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 69 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gambsuze
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : hoerdt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est vraiment du foutage de g**** cette reponse

enfin bon moi je suis chez eux depuis avril 2004 et je v aussi resilier le mois prochains car incompetant pour regler un probleme chez moi
depuis decembre mon probleme dur

et ne parlons pas maintenant de la baisse du download ces derniers jours

j'ai presque plus en upload quand download

voila bye bye Free
_________________
Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 15:00:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bithia5
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour !!

Je me permets de continuer sur ce topic car moi aussi j'ai eu des surprises de la part de Free depuis ma résiliation lors de mon déménagement.

1/ je déménage mais je garde Free... Ils me prennent 45 euros de frais de résiliation qui me seront remboursés. J'attends... j'attends, mais au tel le conseiller avait oublié de me dire qu'il fallait envoyé un dossier pour prouver qu'on reste chez Free... donc novembre à janvier, j'ai attendu pour rien... j'envoie les preuves et je reçois un mois après un mail me disant que je serais remboursée sous 3 semaines... j'ai attendu 2 mois !! bon ça y est j'ai enfin reçu mes 45 euros ...

2/ lors de mon déménagement en novembre je renvoie le modem sagem en attendant de recevoir la Freebox.
Je l'envoie en recommandé avec AR dans les temps ! mais fin décembre 05, je regarde mon compte et voilà que Free m'a débité de 120 euros... Je téléphone à la hotline et pour eux il n'y a jamais eu de renvoi de modem... ni sur le compte actuel, ni biensur sur l'ancien compte... car chez eux j'ai 2 comptes Free... ils n'ont pas compris que je suis la même cliente mais que j'ai juste changé d'adresse...

Donc la personne au tel ne me croit pas (sympa pour une hotline !) mais me dit que je dois monter un dossier avec toutes les preuves comme quoi le modem a bien été envoyé... avec les coordonnées de l'ancien compte et du nouveau compte !
Pas de chance pour eux, j'ai tout gardé et même qu'à la poste, ils ont le papier qui prouve que Free a bien réceptionné le paquet envoyé !
J'ai tout renvoyé avec AR (des frais en plus... merci) mais depuis pas de nouvelle, je devais attendre un mois pour une réponse... si pas de réponse c'est que mon dossier n'est pas complet ! foutage de g...., non ??

J'ai appelé la semaine dernière : je dois renvoyer à nouveau tout mon dossier à une autre adresse avec AR !!!!!!!!! ou alors leur faxer...
Ils n'ont aucune trace du remboursement des 120 euros LOL... évidemment car je n'ai pas été encore remboursé !! mais ils comprennent rien ! et la pov' dame qui me disait sans arrêt : "ah ça je ne peux pas le savoir..." etc..........
La dame n'a pas su me renseigner car je voulais savoir s'ils avaient bien reçu mon dernier courrier... personne ne sait apparemment !! Shocked et ils n'ont pas de trace du modem... la pouasse !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 14:03:21 NRA : SOC02 (Soissons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugsdav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





alalalalalala!!!! Voila du nouveau depuis le temps.

Afin d'etre enfin debrassé de Free je leur est finalement renvoyé le Free box courant fevrier avec un courrier. J'ai monté un petit dossier leur explicant avec details toutes mes demarche et leurs reponse avec mails imprimé photocopies des AR et tout et tout j'ai meme photocopié le recommandé de l'envoi de ma Free box que j'ai joint au dossier et tout envoyer au sevrice fidelisation (d'ailleurs toujours pas de nouvelle de leur part). Pour etre sur de mon coup j'ai tout gardé en double a la maison et un troisieme exemplaire avec le Free box, la aussi toujours en l'attente d'une reponse LOOL

J'ai gagné, le 1er fevrier ma resiliation prend enfin effet chez Free, au 4 je suis abonné chez cegetel. Quand au 29.99euros du mois de janvier j'ai fait une croix dessus. Tant pis l'important c'est qu'il me lache enfin. Apres tout pas de nouvelle bonne nouvelle


Surprise quand ce matin, je recois un courrier d'une societe de recouvrement de creance auquel Free a fait appel pour une facture du mois de mars de 36.33euros.
Je vais donc faire un tour sur mon compte Free et la a ma grande stupeur, je leur doit 4.60euros en fevrier (appels telephoniques) 36.33 euros en mars ( abonnement+ impayé de fevrier) et 29.99 du mois d'avril (abonnement).

deja sont pas tres au point parce que au mois d'avril il me demande pas de frais d'impayé du mois de mars et la societé de recouvrements ne me demande que le mois de mars. Mais en plus, sur cette meme page internet ou figure mes facture, il est ecrit en gras et en rouge que mon compte est resilié depuis le 1er fevrier. Shocked Shocked Shocked

LISTES DE VOS FACTURES Aide contextuelle



Données non contractuelles fournies à titre indicatif

Votre compte Freebox à été résilié le 01/02/2006
Cliquez ici pour vous réabonner





Liste de vos factures
Janvier 2006 29.99 Euros
Février 2006 4.60 Euros
Mars 2006 36.33 Euros
Avril 2006 29.99 Euros




info | l'accès aux factures de votre ancien compte Freebox sera possible tant que le numéro de ligne téléphonique de votre identifiant ne sera pas réattribué.




Retour à votre interface



Donc la je leur est envoye un message que voici:
Date : 10/06/2006 13:21
Question:
Mr bremont 0323559682 Je suis une fois de plus victime de votre incompetance.Selon vous je vous suis redevable de fevrier mars et avril mais vous m'envoyé le service de recouvrement de creance (effico soreco) pour reglé la facture du mois de mars uniquement, alors que vous precisez tout de meme que mon abonnement a ete resilié au 1er fevrier.D'autant qu'auparavent je n'ai recu aucune mise en garde de votre part et que je suis abonné chez un autre fournisseur au 4/02. Je suis de bonne foi et paye le mois de fevrier (4.6e d'appels telephoniques) mais il est hors de question que je regle mars et avril qui sont des abonnements au haut debit que je n'ai plus depuis fevrier selon vos propres dires
Aucune reponse pour le moment


J'attend une reponse et on verra......
PS: ouvert a tout commentaires, remarques, CRITIQUES, AIDES...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 19:46:00 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





t inquiète leur société de recouvrement c est du pipo Wink
meme pas peur Smile tu les laisse t ecrire et direct poubelle sans y preter plus attention que ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 10:27:52 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cedgsxr a écrit:
t inquiète leur société de recouvrement c est du pipo Wink
meme pas peur Smile tu les laisse t ecrire et direct poubelle sans y preter plus attention que ca


faite pareil envoyé un courrier ou un mail à cette socièté en les menacents aussi!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 13:44:32 NRA : MAP51 (Mareuil Le Port) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3062 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : binson orquingny (ND)

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





hallucinant...


Dernière édition par Charp le Samedi 17 Juin 2006 13:47:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 18:14:25 NRA : SOC02 (Soissons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugsdav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Arrow salut all du nouveau une nouvel relance de la societe de recouvrement !! Evil or Very Mad

et voila encore la preuve que Free patauge a mort entre 2 lettres de recouvrement nous avons recu une belle lettre de remboursement de la part de Free!!!!!!!!

j attends le remboursement apres on avisera... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 20:04:06 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut,

Après avoir lu tout ça, je peux dire que tu es patient et que moi sa aurait fait
longtemps que j'aurais saisie les instances compétantes.

@ pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 20:15:50 NRA : SOC02 (Soissons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugsdav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





salut pour te repondre en faite j attends des conseils surtout car je ne men sort plus avec eux!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 20:30:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Ca va être assez simple : tu écris une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception pour leur demander de rectifier le tir sous 8 jours, que leur société de recouvrement arrête d'envoyer des lettres non recommandées qui n'ont aucune valeur juridique. Pendant ces 8 jours, c'est à dire dès que tu as envoyé la lettre, tu prends contact avec la DGCCRF (http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/06_infospratiques/adresses.htm) pour les avertir des conneries de Free(freeteuse reçue le 10 alors que résil effective le 4, ils ont donc envoyé le colis après la résil effective(mm si coliposte et ses 48h c pas toujours tenu y'a 6 jours là)).
Rien que ça, ça devrait les calmer et ils devraient te rembourser. Pour enfoncer le clou, tu peux toujours avertir les journaux locaux pour qu'ils fassent un article incisif sur Free, contacter l'UFC que Choisir, qui se fera un plaisir de s'occuper de toi et de botter le cul à ces incompétants. Enfin tout ça est une seconde option.

Et si jamais la mise en demeure n'aboutit à rien et que la DGCCRF bouge pas, ce qui m'étonnerait, tu peux contacter le tribunal le plus proche pour un dépot de plainte.

Bon courage
PS : Enfin, bizarrement, comme pour chaque topic où y'a une réelle incompétence de Free, y'a 0 corp qui intervient.
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com