Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement - étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 13:43:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lezuna
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

J'ai signalé mon déménagement à Free le 5 juin 2006.
En demandant un nouveau raccordement (dégroupage total)
Depuis le 5 juin 2006, je suis toujours en étape 2 !

Dans les caractéristiques de ma ligne il y a inscrit : Freebox dégroupé total sur numéro innactif
Est-ce que ça a un rapport ?

Sinon à titre indicatif, je n'ai pas de service téléphonique activé et je n'ai pas d'IP fixe non plus.

Pourquoi cela prend-il autant de temps ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 10:35:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

J'ai exactement le même problème, formulaire reçu le 6 juin et plus de nouvelles depuis.

Bonne chance,

JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com