|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 15:34:33
NRA : MEA29
(Mellac)
Ligne : 1430 m (21 dB)
| |
|
|
lolontheweb (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2006 Messages : 371
Sexe :
Ville : MELLAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Suite à un déménagement et ne connaissant pas le numéro de l'ancien locataire, j'ai téléphoné à Free qui m'a indiqué que je pouvais m'inscrire chez eux sans passer par l'ouverture d'une ligne de téléphone chez FT.
Chose faite, avec un numéro NDI 2535902. Et depuis quasiment 1 mois, 2 appels à la hotline et ... rien. Ah si, un mail de Free me demandant des infos supplémentaires sur ma ligne (No de la boite FT au dessus de ma porte, No appart, etc ...) que j'avais signalé à la Hot line mais qui lui a semblé bon de ne pas prendre en compte ...
J'ai bien répondu à ce mail en gardant l'objet et pour le moment pas de réponse.
un petite info : ma ligne est déja câblée (comme je l'ai indiqué à la hot line), il y a déja eu un numéro de téléphone attitré à cette ligne et la personne à la hot line m'a confirmé que ce n'était pas grave puisque ça faisait plus de trois mois que ce numéro était inactif. De plus, lors d'un 2ème appel, un autre hot liner était "rassuré" lorsque je lui ai dit que j'ai reçu un mail pour avoir des informations supplémentaires sur ma ligne (apparamment ce mail est destiné au technicien FT ?)
La suite lors de mon prochain mail et encore merci au Corps s'ils ont des infos supplémentaires .... |
|
|
|
|
|
|