|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:12:38
NRA : CAN59
(Lille) V2
Ligne : 3573 m (53 dB)
| |
|
|
chuchunain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
j'espère qu'un corp pourra répondre à ce problème : j'ai demandé le déménagement de ma ligne il y a quelques jours (5 juillet). j'ai bien recu 2 jours plus tard de Free un mail de résiliation de mon ancienne ligne 0320408669. mais rien d'autre. aucun mail avec de nouveaux identifiants. j'ai demandé une inscription sur NDI (dégroupage total, je garde ma v4) pour info. et mon compte me dit juste que j'ai résilié et que je dois 400 euros pour non retour de la Freebox. sur mon compte, aucun lien de contact, nada, aucun moyen de savoir si Free a bien saisi ma demande ou s'il manque un papier ou je ne sais quoi.
merci |
|
Dernière édition par chuchunain le Mardi 11 Juillet 2006 16:14:10; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:22:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faudrait préciser votre nouveau numéro dans votre profil.
Cordialement
Philippe TOSO |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:25:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
chuchunain a écrit: | bonjour,
j'espère qu'un Corp pourra répondre à ce problème : j'ai demandé le déménagement de ma ligne il y a quelques jours (5 juillet). j'ai bien recu 2 jours plus tard de Free un mail de résiliation de mon ancienne ligne 0320408669. mais rien d'autre. aucun mail avec de nouveaux identifiants. j'ai demandé une inscription sur NDI (dégroupage total, je garde ma v4) pour info. et mon compte me dit juste que j'ai résilié et que je dois 400 euros pour non retour de la Freebox. sur mon compte, aucun lien de contact, nada, aucun moyen de savoir si Free a bien saisi ma demande ou s'il manque un papier ou je ne sais quoi.
merci |
Il est normal que sur l'ancien compte tu ne vois que l'indication de résiliation.
Pour le nouveau compte, il suffit que tu te connectes avec le numéro utilisé pour l'inscription en NDI. Utilise le lien "mot de passe oublié" pour obtenir le mot de passe associé. Tu pourras alors suivre l'avancement de la nouvelle inscription. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:36:42
NRA : CAN59
(Lille) V2
Ligne : 3573 m (53 dB)
| |
|
|
chuchunain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Il est normal que sur l'ancien compte tu ne vois que l'indication de résiliation.
Pour le nouveau compte, il suffit que tu te connectes avec le numéro utilisé pour l'inscription en NDI. Utilise le lien "mot de passe oublié" pour obtenir le mot de passe associé. Tu pourras alors suivre l'avancement de la nouvelle inscription. |
je n'ai pas de numéro associé NDI. c'est de quelle forme ? je n'ai eu aucun mail d'inscription NDI. j'ai un code déménagement et c'est tout.
edit : vous parlez du numéro de tél FT de l'ancien abonné ? celui que je remplace ? je ne l'ai pas sous la main, il a été retiré des pages jaunes évidemment, je ne savias pas qu'il fallait le conserver, je vais tenter de le retrouver. |
|
Dernière édition par chuchunain le Mardi 11 Juillet 2006 16:41:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:44:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
chuchunain a écrit: | edit : vous parlez du numéro de tél FT de l'ancien abonné ? |
Oui, c'est lui ton identifiant pour le moment. Au moins jusqu'au cablage de la ligne. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:56:31
NRA : CAN59
(Lille) V2
Ligne : 3573 m (53 dB)
| |
|
|
chuchunain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
ok je te remercie pour l'info. c'était pas clair pour moi, Free devrait essayer de mieux documenter sa FAQ déménagement numéro NDI : 0320923165 |
|
Dernière édition par chuchunain le Mardi 11 Juillet 2006 17:18:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 17:37:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
chuchunain a écrit: | ok je te remercie pour l'info. c'était pas clair pour moi, Free devrait essayer de mieux documenter sa FAQ déménagement numéro NDI : XXXXXXXXXX |
Comme indiqué plus haut, il suffit que tu te connectes avec le numéro utilisé pour l'inscription en NDI. Utilise le lien "mot de passe oublié" pour obtenir le mot de passe associé. Tu pourras alors suivre l'avancement de la nouvelle inscription. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 18:17:01
NRA : CAN59
(Lille) V2
Ligne : 3573 m (53 dB)
| |
|
|
chuchunain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | il suffit que tu te connectes avec le numéro utilisé pour l'inscription en NDI. Utilise le lien "mot de passe oublié" pour obtenir le mot de passe associé. Tu pourras alors suivre l'avancement de la nouvelle inscription. |
oui je l'ai fait dès que j'ai retrouvé le n°. j'attends le mail, il doit passer par Singapour ou Tokyo vu le temps qu'il mets
Edit : je ne recois pas le mail. avec un vieil identifiant (juste pour tester) : OK j'ai mes vieux codes d'accès de la ligne d'avant déménagement. avec le numéro ndi (que j'ai fait confirmé par l'ancien proprio de mon appart), rien. je suis sûr de mon email de contact, pas de souci côté filrage anti-spam. rien n'aurait été fait du côté de Free ? ou il faut chercher une autre raison ? |
|
Dernière édition par chuchunain le Mardi 11 Juillet 2006 18:33:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:51:40
NRA : CAN59
(Lille) V2
Ligne : 3573 m (53 dB)
| |
|
|
chuchunain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Avr 2006 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
comment faire pour avoir ce mail qui n'arrive pas ? le numéro NDI est OK. et de mémoire, l'email de contact bien renseignée dans ma demande d'inscription NDI. un CORP en MP peut-il me confirmer mon mail de contact et renvoyer le pass ? |
|
|
|
|
|
|