|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 12:18:46
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
Ligne : 1273 m (19 dB)
| |
|
|
le_marsu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bien le bonjour,
Abonnement commandé le 19 avril, la ligne est construite depuis le 24 mai, mais je n'ai jamais eu de synchro avec ma belle Freebox HD : voilà plus d'un mois que je regarde le chenillard lent tourner et tourner encore...
J'ai d'abord essayé avec mon ancien modem Bewan, pas de synchro non plus...
Un premier appel à la hotline a déclenché une vérification de France Telecom, qui n'a pas relevé de défaut sur la ligne (retour du 13 juin).
On m'a ensuite proposé un RV avec un technicien, RV annulé une demi-heure après car Free me dit qu'il y a un problème identifié sur leurs équipements, qu'une intervention est nécessaire et que ça devrait être réglé "dans qq jours".
J'en suis maintenant à quatre appels à la hotline, mais toujours aucune visibilité sur la date de cette intervention, et je commence un peu à désespérer.
Merci à tous ceux qui pourraient aider, ou simplement donner un message d'espoir |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 13:56:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
neozi80
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2006 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je trouve que c'est logique puisque ca ne marche pas non plus avec le bewan
ca peut un un problème sur le DSLAM de Free étant donné que la vérif de FT n'a pas donné grand chose
est ce qu'il y a d'autres personnes pret de chez toi qui ont le même souç que toi ou bien T le seul |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 14:24:13
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
Ligne : 1273 m (19 dB)
| |
|
|
le_marsu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
neozi80 a écrit: | est ce qu'il y a d'autres personnes pret de chez toi qui ont le même souç que toi ou bien T le seul |
Hélas je viens d'emménager et je ne connais personne dans le coin à part la vieille du dessous qui nous fait des saluts amicaux à grands coups de balai dans le plafond (et je pense pas qu'elle ait internet...)
Mais l'incident semble bien identifié chez Free, tout ce que je voudrais c'est savoir, c'est qd ils vont intervenir. Il doit bien y avoir une planification qui est faite pour les réparations, même si c'est pour dans un mois, au moins je saurais à quoi m'en tenir... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 15:31:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Notre service technique suit activement votre dossier, et la signalisation de votre probleme est bien pris en compte. Je vous invite donc a patienter.
Personne ne vous oublie. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 15:51:05
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
Ligne : 1273 m (19 dB)
| |
|
|
le_marsu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bilbnot a écrit: | Notre service technique suit activement votre dossier, et la signalisation de votre probleme est bien pris en compte. Je vous invite donc a patienter.
Personne ne vous oublie. |
Merci de votre réponse. Est-il possible d'en savoir un peu plus sur le problème rencontré ? Une date est-elle prévue pour l'intervention ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 16:49:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
neozi80
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2006 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
géneralement ils vont faire un test de position pour vérifier ta position sur le dslam de Free
s'ils trouvent un problème ils le courigeront
pour le délai ca prend en "moyenne" 3 à 4 jours |
|
Dernière édition par neozi80 le Mardi 11 Juillet 2006 16:50:09; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Juillet 2006 17:02:51
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
Ligne : 1273 m (19 dB)
| |
|
|
le_marsu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'augmente dangeureusement la moyenne alors... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:30:16
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
Ligne : 1273 m (19 dB)
| |
|
|
le_marsu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je remonte un peu ce sujet, il paraît que "personne ne m'oublie" mais bizarrement j'ai comme un doute...
On a donc dépassé le mois attente depuis le retour de France Telecom (pas d'anomalie détectée), Free sait pertinemment qu'il y a un problème de leur côté, qui va être corrigé "dans quelques jours".
Moi comme un gentil mouton je continue à payer mon abonnement, à appeler la hotline pour leur filer encore quelques sous en plus, et évidemment rien ne se passe...
Alors, je fais quoi maintenant ??? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Juillet 2006 10:20:11
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
Ligne : 1273 m (19 dB)
| |
|
|
le_marsu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Juil 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris 17
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Coucou, c'est encore moi, un mois et demi plus tard, ça ne marche toujours pas, j'en suis donc à 6 appels à la hotline (un par semaine, j'essaie de ne pas trop m'acharner...), plus un contact par mail, toujours la même rengaine, on s'occupe de votre problème... Désolé mais ça n'est pas vrai !
Il paraît qu'on reçoit en plus des infos par mail maintenant si un test de position est lancé, et je n'ai rien reçu. Est-ce qu'un corp veut bien avoir la bonté de me dire où on en est avec mon cas ? Merci ! |
|
|
|
|
|
|