Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchro depuis 5 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 22:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remssand33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : BEGLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Bonjour,

Je suis en DT et ma Freebox V3 ne se synchronise plus.
J'ai le chenillard lent puis rapide et jamais plus?
Il n'y a que ma Freebox sur la ligne, pas de condensateurs.
J'avais déjà eu le problème il y a quelque temps mais cela état revenu tout seul (je m'étais pas inquiété ... Aujourd'hui je m'inquiète)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 23:28:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Salut et bienvenue Very Happy

As-tu tenté un hard-reboot ?

Comme tu es en dégroupage total, tu ne dois pas avoir de filtre ADSL.
Si jamais il y en a un, il a peut-être grillé : enlève-le Exclamation
_________________
Arrow Ma grenouille


Dernière édition par tomaceli le Jeudi 29 Juin 2006 23:30:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remssand33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : BEGLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Salut,

Merci pour tes conseils
C t bien cela !!!
J'avais encore mon filtre (vestige d'avant ma libération de FT)
Filtre enlevé + hard reboot = synchro OK
C dommage que Free ne m'ait dit d'enlever mon filtre

Merci encore

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006 22:16:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pas obligatoire de l'enlever, il faut juste qu'il ne soit pas grillé.

On conseille systématiquement de faire un test sur une autre prise et avec un autre filtre...

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juillet 2006 03:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomaceli
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 396
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





remssand33 a écrit:
Merci pour tes conseils
C t bien cela !!!

Pas de quoi Wink
Ça fait plaisir Very Happy

ptoso a écrit:
Pas obligatoire de l'enlever, il faut juste qu'il ne soit pas grillé.

Pas obligatoire, je veux bien.
Mais autant l'enlever dès qu'on passe en DT vu qu'il ne sert plus à rien, plutôt qu'attendre d'avoir des problèmes pour ne plus y penser Wink
_________________
Arrow Ma grenouille


Dernière édition par tomaceli le Dimanche 2 Juillet 2006 03:50:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remssand33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : BEGLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Rebonjour,

J'ai encore des soucis
Cela a tenu quelques jours puis depuis 5 jours j'ai le chenillard
J'ai essayé avec un autre filtre mais rien n'y fait .... Sad
NB : je n'ai qu'une prise

Un conseil ?

Merci d'avance


Dernière édition par remssand33 le Mardi 11 Juillet 2006 20:56:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com